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Frequently Asked Questions


Qui contacter pour des questions concernant ma réservation?

De snelste en meest efficiënte manier is rechtstreeks contact opnemen met de tickethandler voor het concert van uw keuze.

Check daarvoor onze contactpagina.

 

Puis-je payer ma réservation?

Les possibilités de paiement varient en fonction des événements. Dans la plupart des cas, vous pouvez payer par carte de crédit (Visa, Eurocard/Mastercard), virement bancaire (Belgique) ou 'acceptgiro' (Pays-Bas).

Le concert que j'ai choisi est reporté à une date ultérieure. Que faire?

Vos tickets restent valables pour la nouvelle date. Si la nouvelle date ne vous convient pas, renvoyez dès que possible vos tickets avec votre numéro de compte au tickethandler respectif, et le remboursement vous parviendra dans les plus brefs délais. Attention ! Les frais de réservation et d'envoi ne sont pas remboursés.

Le concert que j'ai choisi a été annulé. Que dois-je faire?

Renvoyez dès que possible vos tickets avec votre numéro de compte au tickethandler respectif, et le remboursement vous parviendra dès que possible.

Attention! Les frais de réservation et d'envoi ne sont pas remboursables.

 

Comment et où puis-je déposer une plainte?

Cliquez ici pour connaître la procédure officielle développée par le Service Fédéral de l'Economie.

De plus, vous pouvez toujours consulter www.ilovemyticket.com qui rassemble les infos les plus actuelles sur tout ce qui concerne le ticketing de concerts.

 

Je ne parviens pas à m'inscrire car mon adresse e-mail est déjà utilisée!

Vous pouvez utiliser à nouveau ce profil en demandant simplement votre mot de passe. Veuillez éviter de vous réenregistrer sous une autre adresse e-mail car cela complique le suivi.

Je ne parviens pas à ouvrir une session avec mon LoginID et mon mot de passe.

Les utilisateurs confondent fréquemment le chiffre '1' avec la lettre 'L', ou la lettre 'Q' majuscule avec la lettre 'O'.

Nous vous conseillons toutefois de modifier votre mot de passe en choisissant votre propre mot.

 

J'ai oublié mon mot de passe/login ! Que dois-je faire?

Cliquez sur le lien 'Mot de passe oublié?' sous le champ Mot de passe dans la partie supérieure de la page. Dans l'écran suivant, complétez votre LoginID ou votre adresse e-mail. Votre mot de passe et votre loginID vous seront à nouveau envoyés par e-mail.

Veuillez éviter de vous réenregistrer sous une autre adresse e-mail car cela complique le suivi de votre réservation.

 

Comment commander/payer des tickets depuis l'étranger?

Le site web www.proximusgoformusic.be est ACCESSIBLE À TOUS.

Pour plus d'infos sur notre les numéros de téléphone des partenaires ticketing responsables, vérifiez notre page Contact.