arrow-circle-down arrow-circle-left arrow-circle-right arrow-circle-up arrow-down arrow-left arrow-right arrow-up calendar cross facebook heart instagram magnifier pause play star-half star stop twitter youtube
Menu
Years & Years
07 fév 2019 - Lotto Arena, Anvers

Tour: The Palo Santo Tour
Ouverture des portes: 18:30

Le groupe derrière le charismatique Olly Alexander est bel et bien de retour! Alors que le single If You’re Over Me flirte déjà avec les sommets des charts aux quatre coins du monde, Years & Years n’a jamais semblé aussi invincible. Le trio déborde d’énergie… En une semaine à peine, il a offert une performance décapante au Capital Summertime Ball, a dévoilé en avant-première pour les BAFTA leur court métrage intitulé Palo Santo et a joué son titre If You’re Over Me en live chez Graham Norton. Maintenant que les gaillards sont en feu, c’est le moment parfait pour annoncer leur toute nouvelle tournée! Et n’essayez pas de les arrêter!

Olly et ses comparses ont annoncé les dates de leur tournée aujourd’hui même, après un concert explosif sur la Werchter Boutique et peu avant la sortie mondiale de leur deuxième album. Palo Santo est prévu pour le 6 juillet et s’annonce de classe internationale. Le premier single Sanctify est le successeur parfait de leur premier disque Communion avec ses méga-tubes tels que King, Desire, Shine ou encore Take Shelter!

Le Palo Santo Tour débutera le 28 novembre à Glasgow et se terminera le 7 février au... Lotto Arena d’Anvers !

Published: 18/06/2018

Infos ticketing

Attention!

Envoi Différé
Pour la plupart des événements, Tele Ticket Service envoie les tickets au plus tôt 4 semaines avant l'événement. Cette façon de procéder est principalement motivée par la lutte contre le marché noir et la fraude en matière de tickets. Envoyer les tickets 4 semaines seulement avant l'événement permet de compliquer la revente à des prix élevés sur le marché noir.

La revente des tickets à des prix d'usurier est illégale en Belgique. Faciliter cette pratique par le biais d'un site internet est réprimé par la loi. Les personnes qui, grâce à ce type de sites, proposent à la vente un « excédent » de billets achetés risquent des poursuites judiciaires.

Merci pour votre compréhension !
Plus d’information :
www.teleticketservice.com
www.ilovemyticket.be