arrow-circle-down arrow-circle-left arrow-circle-right arrow-circle-up arrow-down arrow-left arrow-right arrow-up calendar cross facebook heart instagram magnifier pause play star-half star stop twitter youtube
Menu
Wolfmother
02 jui 2019 - OLT Rivierenhof, Deurne (Anvers)

Première partie : RHEA

Timing(*):
PORTES: 19.00
RHEA: 20.30
WOLFMOTHER: 21.30
*Subject to changes

Le groupe rock australien Wolfmother et son leader/guitariste Andrew Stockdale ajoutent une date belge à leur tournée estivale sur le vieux continent. Le groupe sera sur la scène de l’OLT Rivierenhof à Anvers le mardi 2 juillet pour une soirée pleine d’énergie au son de leur rock psychédélique, stoner et hard rock ! 

La formation rock s’est faite connaître en 2005 avec un album éponyme qui a provoqué une onde de choc dans le paysage musical. Cet album iconique, qui s’est écoulé à un demi-million d’exemplaires, fut nommé comme l’un des meilleurs albums de l’année par Rolling Stone. Le single Woman fut un tel raz-de-marée qu’il a bien mérité son Grammy du “Best Hard Rock Performance”. Le dernier album de Wolfmother Victorious date déjà d’il y a trois ans mais Stockdale sortait en 2018 Slipstream, un second album solo dont il joue également des morceaux avec Wolfmother. Tentez par une soirée de rock’n’roll old school inspirée par Led Zeppelin et Black Sabbath dans le plus beau théâtre extérieur du pays ? Alors rendez-vous le 2 juillet !

Ce concert est une coproduction de Live Nation et OLT Rivierenhof.

Published: 26/02/2019

ACCESSIBILITÉ
OLT Rivierenhof se situe en plein cœur du domaine du Rivierenhof. Nous avons tout mis en œuvre afin d’être le plus accessible possible pour tous. Malheureusement, nous ne pouvons pas garantir que chaque endroit soit (facilement) accessible à toutes les personnes à mobilité réduite. Un espace dans le haut du théâtre est réservé aux personnes en fauteuil roulant. N’hésitez pas à demander de l’assistance auprès des personnes qui contrôlent les tickets afin que l’un de nos collaborateurs puisse vous conduire à la zone réservée. Vous aurez besoin d’une assistance quelconque lors de votre venue au concert ? Contactez-nous par mail à l’adresse suivante : info@arenbergschouwburg.be . Nous mettrons tout en œuvre pour rendre votre visite à OLT Rivierenhof la plus agréable possible.

Infos ticketing