arrow-circle-down arrow-circle-left arrow-circle-right arrow-circle-up arrow-down arrow-left arrow-right arrow-up calendar cross facebook heart instagram magnifier pause play star-half star stop twitter youtube
Menu
Werchter Boutique 2019
08 jun 2019 - Festivalpark, Werchter

Le samedi 8 juin, Werchter Boutique célèbre le meilleur de la musique pop. Fleetwood Mac, tête d’affiche de ce festival d’une journée à Werchter, est le spécialiste par excellence de la chanson pop… depuis 50 ans ! L’été prochain, le groupe donnera quelques rares concerts en Europe. Nous avons l’honneur de l’accueillir au Parc du festival de Werchter. Le groupe légendaire tourne dans une nouvelle formation composée de Mick Fleetwood, John McVie, Stevie Nicks, Christine McVie et des nouveaux venus Mike Campbell et Neil Finn. D’autres noms seront bientôt ajoutés à l’affiche.

« Fleetwood Mac. Ce sont des chansons incroyables jouées par un groupe hors du commun et talentueux. En jouant avec Mike et Neil, nous avons tout de suite senti que ça collait. Il était clair qu’ils convenaient parfaitement au groupe d’un point de vue stylistique. Il y a du nouveau, mais le son caractéristique de Mac est toujours bien là », raconte Mick Fleetwood.

« Nous sommes enchantés d’accueillir dans la famille Mac des musiciens du calibre de Mike Campbell et Neil Finn. Avec eux, nous allons jouer tous les tubes que les fans adorent. Mais nous allons aussi surprendre le public avec quelques perles puisées dans notre large discographie », explique le groupe. « Fleetwood Mac a toujours été synonyme d’évolution créative. Nous allons faire honneur à cet état d’esprit au cours de la prochaine tournée. »

Fleetwood Mac a été fondé en 1967 par Peter Green et doit son nom à Mick Fleetwood et John McVie. Peter Green quitte le groupe en 1969. Les membres d’origine Fleetwood et McVie poursuivent l’aventure. Depuis, le groupe a connu plusieurs membres exceptionnels, en particulier Christine McVie, qui a rejoint le groupe en 1970, et Stevie Nicks et Lindsey Buckingham, arrivés en 1974. L’œuvre de Fleetwood Mac est imposante. Depuis 50 ans, il jette des ponts entre les générations dans le monde entier. Aujourd’hui, Fleetwood Mac totalise plus de 100 millions d’albums vendus. En 1998, Fleetwood Mac, lauréat d’un Grammy Award, entre dans le Rock and Roll Hall of Fame. Plus d'infos via fleetwoodmac.com.

Published: 06/11/2018

Infos ticketing