arrow-circle-down arrow-circle-left arrow-circle-right arrow-circle-up arrow-down arrow-left arrow-right arrow-up calendar cross facebook heart instagram magnifier pause play star-half star stop twitter youtube
Menu
Werchter Boutique 2018
16 jun 2018 - Festivalpark, Werchter

L’affiche de Werchter Boutique 2018, qui se tiendra le samedi 16 juin dans le Parc du Festival de Werchter, est complète. Years & Years, Jessie J, Tom Odell, DJ Rashida et Lil’ Kleine rejoignent Bruno Mars et Oscar and the Wolf. Werchter Boutique promet d’être une grande fête.

Werchter Boutique programme le meilleur de la musique pop. La tête d’affiche Bruno Mars est la star de la pop du 21e siècle. Né à Hawaï, cet Américain qui a hérité de Michael Jackson l’art de faire de la pop parfaite est aussi malin et funky que Prince. En live, il est incroyable. Ce perfectionniste est une véritable bête de scène et est accompagné par un groupe qui envoie du lourd. Oscar and the Wolf compte parmi ce que notre pays a de meilleur à offrir. Max Colombie impressionne tant sur album que sur scène. Attendez-vous donc à un show phénoménal à Werchter Boutique, car Oscar and the Wolf est un grand spécialiste en la matière. Years & Years propose aussi un mélange à succès : le meilleur de la musique pop électronique allié à une touche de profondeur et d’émotion. Ajoutez-y les tubes Sunlight, King et Shine ainsi que le charisme du chanteur Olly Alexander. En 2015, il y a seulement 3 ans, le groupe se hissait en tête du classement Sound of de la BBC. Il est aujourd’hui mondialement célèbre. La Britannique Jessie J est une machine à tubes. Une superstar. Une idole. Le tout sans effort, avec beaucoup de flair et de conviction. Six titres de son premier album, dont Price Tag et Domino, se sont hissés dans le top 10. Depuis, elle a écrit deux autres albums à succès et un tas de chansons incroyables. Tom Odell sait aussi comment écrire un tube. Avec son premier album, Another Love (2012), il a fait mouche d’emblée. Ce jeune auteur-compositeur-interprète en pleine évolution nous impressionne un peu plus sur chaque album. DJ Rashida parcourt le monde avec les plus grandes stars. Bruno Mars l’avait invitée à faire vibrer ses platines sur la scène de Werchter. Et pas seulement pour un petit entracte, mais pour une demi-heure de danse enflammée sur un funk détonnant. Lil’ Kleine, l’artiste néerlandais le plus écouté du moment, ouvrira Werchter Boutique 2018. Il multiplie les tubes, de Drank & Drugs avec Ronnie Flex aux récents singles Krantenwijk et Loterij, ce qui lui a valu des millions de streams et 1,1 million d’abonnés sur Instagram.

Updated: 22/02/2018

Prix des tickets
Un ticket pour Werchter Boutique coûte 89 euros (frais de service et contribution de mobilité inclus) en prévente.
Vous trouverez plus d'infos sur les tickets sur werchterboutique.be.

Tickets spécifiques pour la plate-forme surélevée

Si vous souhaitez faire usage de la plate-forme surélevée à Werchter Boutique, nous vous demandons d'acheter des tickets spéciaux. Ces billets sont à réservés à partir du vendredi 3 novembre à 9h, en remplissant ce formulaire. Les billets pour la plate-forme élevée coûtent 89 euros. Les billets sont disponibles en nombre limité. Votre demande sera uniquement valide après que nous avons reçu une preuve de handicap: votre carte bleue de parking Européenne ou un autre document officiel.

Les personnes qui n'ont pas besoin d'une place sur la plate-forme mais qui désirent faire usage des autres facilités (parking, entrée alternative, chaise pliante…) ne doivent pas acheter de billets spéciaux. Nous leur demandons néanmoins de faire une demande d’avance en remplissant ce formulaire.
Veuillez faire une demande pour les aménagements pour personnes à mobilité réduite avant le 25 mai 2018!

Si vous avez des questions concernant la vente de tickets pour la plate-forme surélevée, vous pouvez contacter Ticketmaster au numéro +32 (0)70 22 31 93.
Si vous avez d’autres questions concernant les facilités pour personnes à mobilité réduite, vous pouvez contacter boutique@inter.vlaanderen.

Vous trouverez plus d’information sur l’accessibilité ici.