arrow-circle-down arrow-circle-left arrow-circle-right arrow-circle-up arrow-down arrow-left arrow-right arrow-up calendar cross facebook heart instagram magnifier pause play star-half star stop twitter youtube
Menu
Warhaus
31 mar 2017 - Ancienne Belgique, Bruxelles

Première partie : Dijf Sanders

C’est tout chaud et l’info se propage déjà comme une trainée de poudre. We fucked a flame into being, le premier album de Warhaus disponible depuis début septembre est tout simplement splendide. Les retours sont dithyrambiques et l’intérêt de plus en plus grandissant. Après un set remarqué au Pukkelpop cet été et avant un concert qui affiche déjà  complet au Club de l’AB le mois prochain, Maarten Devoldere et son groupe passent  à la vitesse supérieure et se produiront dans la grande salle de l’Ancienne Belgique le vendredi 31 mars prochain!

Warhaus c’est tout simplement le nouveau projet solo de Maarten Devoldere, la moitié du duo de chanteurs de Balthazar. Il s’exprime aujourd’hui, accompagné de Sylvie Kreusch de Soldier’s Heart, dans un univers aérien, nourri de spleen et de désirs brûlants. Une belle surprise qui enchante sans modération critique et public. Une touche de Nick Cave, une pincée de Léonard Cohen, le tout saupoudré d’un brin d’érotisme et d’influences des sixties françaises. Un mélange délicieux qui fascine et rend leurs prestations live hypnotisantes. À revoir, à découvrir et surtout à vivre en live ! Maarten Devoldere et Warhaus vous attendront le vendredi 31 mars 2017 dans la grande salle de l’AB ! Ne ratez pas ce rendez-vous !

Ce concert est une coproduction Ancienne Belgique / Live Nation

Published 29/09/2016

Prix des tickets
Le prix des tickets est de 24 euros, frais de service et contribution de mobilité inclus.