arrow-circle-down arrow-circle-left arrow-circle-right arrow-circle-up arrow-down arrow-left arrow-right arrow-up calendar cross facebook heart instagram magnifier pause play star-half star stop twitter youtube
Menu
Volbeat: Rewind, Replay, Rebound World Tour
04 nov 2019 - Sportpaleis, Anvers

Ouverture des portes: 18:00

Opening Act: Danko Jones
Special Guest: Baroness
 

Ça marche plus fort que jamais pour les hard rockers dano-américains de Volbeat. Leur concert à la Lotto Arena a été sold out en un temps record et la demande de tickets restait toujours très importante. Le groupe annonce donc aujourd’hui que le concert programmé au départ à la Lotto Arena, le jeudi 21 novembre, aura finalement lieu dans une plus grande salle. Un changement de salle qui implique aussi un changement de date. C’est donc le lundi 4 novembre, au Sportpaleis d’Anvers que les Volbeat offriront à leurs fans leur plus grand spectacle indoor jamais donné en Belgique.

Cette nouvelle suit la récente annonce de la tournée mondiale REWIND, REPLAY, REBOUND et de la sortie de leur nouvel opus REWIND, REPLAY, REBOUND qui sera dans les bacs dès le 2 août. Fera-t-il aussi fort que son prédécesseur Seal The Deal & Let’s Boogie qui s’était hissé en tête des charts en Belgique, en Allemagne, en Suède, au Danemark et en Finlande en 2016 ?

Volbeat est connu pour son style unique et sa musique reconnaissable entre mille – du psychobilly et du punk teinté de rock’n’roll. Le groupe est un habitué du Graspop Metal Meeting et de Rock Werchter. Leur dernier concert indoor en Belgique remonte à novembre 2016, dans un Forest-National plein à craquer. Pour le volet européen de leur Rewind, Replay, Rebound Tour, le groupe accueillera en guest star les Américains de Baroness. Et c’est Danko Jones (Canada) qui ouvrira le bal.

Update: 19/06/2019 - Band Photo Credit: Ross Halfin

Infos ticketing

Attention!

Envoi Différé
Pour la plupart des événements Tele Ticket Service envoie les tickets au plus tôt 4 semaines avant l'événement. Cette façon de procéder est principalement motivée par la lutte contre le marché noir et la fraude en matière de tickets. Envoyer les tickets 4 semaines seulement avant l'événement permet de compliquer la revente à des prix élevés sur le marché noir.

La revente des tickets à des prix d'usurier est illégale en Belgique. Faciliter cette pratique par le biais d'un site internet est réprimé par la loi. Les personnes qui, grâce à ce type de sites, proposent à la vente un « excédent » de billets achetés risquent des poursuites judiciaires.

Merci pour votre compréhension !
Plus d’information :
www.teleticketservice.com
www.ilovemyticket.be