arrow-circle-down arrow-circle-left arrow-circle-right arrow-circle-up arrow-down arrow-left arrow-right arrow-up calendar cross facebook heart instagram magnifier pause play star-half star stop twitter youtube
Menu
Vincent Delerm
14 oct. 2020 - Cirque Royal, Bruxelles

Bonne nouvelle ! Le concert de Vincent Delerm prévu le mercredi 14 octobre au Cirque Royal aura bien lieu !
Afin de respecter les consignes sanitaires en vigueur, l’artiste -en accord avec l’organisateur et la salle- a décidé de proposer au public une soirée divisée deux sessions live distinctes de 600 personnes.

Le timing de la soirée sera le suivant :
18h00 : ouverture des portes pour le public n°1
18h45 : concert n°1
20h15 : sortie du public n°1
20h45 : ouverture des portes pour le public n°2
21h15 : concert n°2
22h45 : sortie du public n°2

Ticketmaster contactera personnellement toutes les personnes en possession de tickets afin de les prévenir de leur ordre de passage.

Pour des raisons de confort et de sécurité sanitaires pour les spectateurs présents, les directives à suivre sur place seront les suivantes :

  1. Masque chirurgical obligatoire. Ces derniers vous seront distribués gratuitement au coin de la rue de l’Enseignement et de la rue du Congrès
  2. Distance de 1,50 m et port du masque obligatoire dans la file d’attente
  3. Désinfection des mains au gel hydroalcoolique aux portes d’entrée de la salle
  4. Les sièges seront occupés par groupe de 2 personnes séparé par un siège vide
  5. Le bar et les vestiaires seront fermés
  6. Les portes de la salle seront ouvertes une heure avant le début du spectacle. Nous vous conseillons de ne pas arriver à la dernière minute.

Des stewards et les équipes de la salle seront sur place pour aider et guider le spectateurs afin de leur permettre de passer le plus agréable moment en compagnie de Vincent Delerm.

Merci pour votre collaboration et votre compréhension.

Published 22/09/2020


Depuis 2002, Vincent Delerm a sorti six albums, écrit une pièce de théâtre, un livre/disque pour enfants, imaginé et joué un spectacle narratif et chanté, donné des centaines de concerts, composé une musique de film et publié quatre recueils de photos. Il s’apprête aujourd’hui à dévoiler Je ne sais pas si c’est tout le monde, un premier film en lien avec son septième et futur album de chansons à paraître en octobre. Comme le prétendait François Truffaut, un de ses maîtres, « la vie a beaucoup plus d’imagination que nous ».

Alors Vincent observe la vie, la sienne, celle des autres, anonymes ou célèbres, la vie des êtres et celle des paysages ou des objets, les vies ordinaires et extraordinaires, la vie d’avant et la vie devant soi, la vie des villes et même celle des vipères (du Gabon). Il en irrigue des chansons, des images, des diaporamas, de la pellicule et stimule en retour chez tous ceux qui l’écoutent ou viennent le voir une même envie de s’imaginer en héros de leur propre vie.

Après avoir rempli le 140 à trois reprises en 2017, c’est au Cirque Royal que Vincent Delerm nous fixe rendez-vous le jeudi 2 avril 2020. 

Published 13/05/2019

Infos ticketing