arrow-circle-down arrow-circle-left arrow-circle-right arrow-circle-up arrow-down arrow-left arrow-right arrow-up calendar cross facebook heart instagram magnifier pause play star-half star stop twitter youtube
Menu
Underworld
22 nov 2019 - Lotto Arena, Anvers

Ouverture des portes: 18:30

Les pionniers de la musique électronique Rick Smith et Karl Hyde, mieux connus sous le nom d’Underworld, annoncent aujourd’hui l’acte final d’une série de cinquante-deux semaines autour du projet DRIFT : un nouveau single Sonaimode (Aditya Game Version), un nouvel album DRIFT SONGS, qui sortira le 25 octobre, et… leur plus grand show en live à ce jour !

Ils en proposeront déjà un avant-goût cet été avec des prestations à Rock Werchter (en clôture du KluB C le dimanche 30 juin), au Sonar, au Latitude, au Roskilde, au Down The Rabbit Hole, au Lollapalooza et au Vivid en Australie. Mais le point d’orgue de cette grande tournée aura lieu au Lotto Arena d’Anvers, le vendredi 22 novembre. Underworld proposera au public un set live du début à la fin. Le concert s’inscrit dans la lignée des effets visuels, musicaux et technologiques proposés lors de leur concert archi-comble à l’Alexandra Palace de Londres en 2017. Ils nous feront découvrir leurs nouveaux titres et reprendront bien entendu tous leurs plus grands titres de Born Slippy .NUXX à Cowgirl en passant par Two Months Off et Rez

Le nouvel album d’Underworld, DRIFT SONGS, sera le résultat d’une ambitieuse expérience de 52 semaines. Chaque semaine, depuis son lancement en novembre dernier, des titres, des vidéos et des textes sont diffusés via les réseaux du groupe. L’ensemble du projet prendra donc fin le 25 octobre avec la sortie d’un album.

Crédit photo du groupe: Rob Baker Ashton

Published: 21/05/2019

Infos ticketing

Attention!

Envoi Différé
Pour la plupart des événements Tele Ticket Service envoie les tickets au plus tôt 4 semaines avant l'événement. Cette façon de procéder est principalement motivée par la lutte contre le marché noir et la fraude en matière de tickets. Envoyer les tickets 4 semaines seulement avant l'événement permet de compliquer la revente à des prix élevés sur le marché noir.

La revente des tickets à des prix d'usurier est illégale en Belgique. Faciliter cette pratique par le biais d'un site internet est réprimé par la loi. Les personnes qui, grâce à ce type de sites, proposent à la vente un « excédent » de billets achetés risquent des poursuites judiciaires.

Merci pour votre compréhension !
Plus d’information :
www.teleticketservice.com
www.ilovemyticket.be

Evénements similaires