arrow-circle-down arrow-circle-left arrow-circle-right arrow-circle-up arrow-down arrow-left arrow-right arrow-up calendar cross facebook heart instagram magnifier pause play star-half star stop twitter youtube
Menu
Troye Sivan: The Bloom Tour
04 mar 2019 - Lotto Arena, Anvers

Tour: The Bloom Tour
Ouverture des portes: 18:30

Suite à la sortie hyper bien accueillie de son deuxième album, Troye Sivan lance aujourd’hui sa tournée européenne. The Bloom Tour démarrera le 23 février à Glasgow et se terminera le 21 mars à Oslo. La Belgique figure bien entendu au menu avec un passage au Lotto Arena le lundi 4 mars!

Né en Afrique du Sud et élevé en Australie, ce jeune artiste de 23 ans est sur le point de devenir la nouvelle star incontournable de la scène internationale. Si Troye Sivan s’est récemment distingué en tant que chanteur aux MTV Europe Music Awards ainsi qu’aux Teen Choice Awards, sa carrière d’acteur est également en plein essor. En février prochain, il sera bientôt à l’affiche du film Boy Erased aux côtés de Nicole Kidman et Russell Crowe !

Le deuxième album de Troye s’intitule Bloom et croule déjà sous des critiques dithyrambiques unanimes. NME lui a accordé 5 étoiles et le prestigieux TIME le surnomme “The Perfect Pop Star for 2018”. Dès sa sortie, son premier single My My My! s’est directement placé en tête du Billboard Dance Club Chart. Il cumule également les collaborations de luxe avec notamment Martin Garrix sur le méga tube There For You (2017) et tout récemment avec la super star Ariana Grande sur le titre Dance To This, qui figure sur son nouvel opus.

Published: 19/11/2018

Infos ticketing

Attention!

Envoi Différé
Pour la plupart des événements (pour plus de détails, consultez la page d'information de l'événement lui-même), Tele Ticket Service envoie les tickets au plus tôt 4 semaines avant l'événement. Cette façon de procéder est principalement motivée par la lutte contre le marché noir et la fraude en matière de tickets. Envoyer les tickets 4 semaines seulement avant l'événement permet de compliquer la revente à des prix élevés sur le marché noir.

La revente des tickets à des prix d'usurier est illégale en Belgique. Faciliter cette pratique par le biais d'un site internet est réprimé par la loi. Les personnes qui, grâce à ce type de sites, proposent à la vente un « excédent » de billets achetés risquent des poursuites judiciaires.

Merci pour votre compréhension !
www.teleticketservice.com
www.ilovemyticket.be