arrow-circle-down arrow-circle-left arrow-circle-right arrow-circle-up arrow-down arrow-left arrow-right arrow-up calendar cross facebook heart instagram magnifier pause play star-half star stop twitter youtube
Menu
Tomorrowland presents: Dimitri Vegas & Like Mike
14 déc 2018 - Sportpaleis, Anvers

ATTENTION : DE LIJN PERTURBÉ CE VENDREDI 14 DÉCEMBRE

Une grève a été annoncée chez De Lijn pour ce vendredi 14 décembre. La chance est grande que vous n’arriviez pas au Garden Of Madness en trams ou bus de De Lijn mais également pour le retour à la maison. Les conducteurs de tram ont le choix de faire grève ou non. Cela signifie que De Lijn et, par conséquent, le Sportpaleis ne sont pas en mesure de garantir le service et ne savent pour le moment pas dire si les transports publics seront gravement perturbés. Nous supposons qu’un nombre limité de trams et de bus circuleront et que nos visiteurs pourront bien entendu s’en servir. Veuillez cependant prendre en compte les éventuels problèmes liés à votre visite avec De Lijn vers le Sportpaleis et pour le retour.

Le Sportpaleis recommande, si possible, d’envisager d’autres options de transport. Si vous n’habitez pas loin, utilisez votre vélo et mettez-le dans notre parking pour vélos. Si votre voiture (ou celle de vos parents) a un porte-vélos, pensez au Park & Bike : garez-vous dans une zone Park & Ride et faites le reste à vélo. Ou faites-vous déposer et décider d’un lieu pour vous rechercher à une distance raisonnable de la salle.


Timing (*):
18.30: DOORS
18.30 – 19.15: PEP & RASH
19.15 – 20.15: WOLFPACK
20.15 – 20.45: LIL KLEINE
20.45 – 21.15: NICKY ROMERO
21.15 – 22.15: NETSKY
22.15 – 23.45: DIMITRI VEGAS & LIKE MIKE
*Subject to changes

Tomorrowland presents: Dimitri Vegas & Like Mike
GARDEN OF MADNESS

TOMORROWLAND RÉUNIT UNE AFFICHE DU TONNERRE POUR GARDEN OF MADNESS

L’automne a officiellement commencé mais l’été sera déjà de retour fin décembre à Anvers. Pendant deux week-ends, le Sportpaleis accueillera les légendaires soirées Garden Of Madness venues tout droit d’Ibiza grâce à Tomorrowland et Dimitri Vegas & Like Mike. Une première édition indoor gigantesque dont l’organisation a été confiée à l’équipe de Tomorrowland – scène, décors, spectacle et effets spéciaux ! Dimitri Vegas & Like Mike ont bien sûr répondu présent. Armin van Buuren, Netsky, Lil Kleine et Nicky Romero complètent une formidable affiche.

Dimitri Vegas & Like Mike jouent un rôle de premier plan dans les shows. Les deux DJ et frères, n’ont à nouveau pas chômé pendant l’été et ses festivals et ils ont quitté mardi dernier l’hôtel-club Ushuaïa après le tout dernier Garden Of Madness de la saison. Pendant les mois d’été, leurs fans du monde entier ont fait un détour par Ibiza pour une soirée inoubliable. De la vibe, il y en aura au Sportpaleis : les fans peuvent s’attendre à quelque chose de vraiment démentiel avec les DJ entourés de grands noms belges et étrangers.

Avec son dernier single Blah Blah Blah, Armin van Buuren a signé un des grands tubes de l’été 2018. Au cours de ses vingt ans de carrière, le DJ néerlandais a été élu 5 fois meilleur DJ au monde. Tomorrowland, il connaît. Et Tomorrowland l’apprécie. Le chouchou du public et la machine à tubes Boris Daenen aka Netsky sera également de la partie. Il met pour l’instant la dernière main à son nouvel album mais sa Tequila Limonada, un titre caliente qui sent bon le sud, est d’ores et déjà un incontournable. Lil Kleine, c’est de la Nederhop de première classe, accent amstellodamois et textes controversés en prime. A l’affiche également, Nicky Romero, un des grands noms de la scène EDM. Le son de son célèbre Toulouse a fait danser des millions de fans.

Tomorrowland presents Garden Of Madness au Sportpaleis. Toute la magie du festival éponyme pour la première fois en version indoor. Quatre soirées de méga-fête, les vendredi 14, samedi 15, vendredi 21 et samedi 22 décembre. Les tickets sont déjà en vente. Dépêchez-vous pour être sûrs de pouvoir faire la fête !

LINE-UP
14.12.2018: 
Dimitri Vegas & Like Mike // Netsky // Lil Kleine // Special Guest
15.12.2018: Dimitri Vegas & Like Mike // Netsky // Lil Kleine // Nicky Romero
21.12.2018: Dimitri Vegas & Like Mike // Armin van Buuren // Netsky // Lil Kleine
22.12.2018: Dimitri Vegas & Like Mike // Armin van Buuren // Netsky // Lil Kleine

Cet événement est une coproduction de Live Nation et Tomorrowland

Update: 03/10/2018

L’été sera de retour à Anvers en fin d’année grâce à Tomorrowland et Dimitri Vegas & Like Mike qui apporteront la magie du festival dans l’enceinte du Sportpaleis avec le légendaire Garden of Madness. Une première édition indoor gigantesque où la scène, le décor, le show et les effets spéciaux sont entre les mains de l’équipe de Tomorrowland !

Pendant toute la saison estivale, Tomorrowland et Dimitri Vegas & Like Mike organisent, pour la seconde fois, un concept déjà couronné de succès à Ibiza : le célèbre Garden of Madness. Des fans du monde entier se retrouvent chaque semaine à l’hôtel club Ushuaïa pour ce qui est désormais considéré comme l’une des soirées les plus folles de l’île. Le concept prend aujourd’hui une dimension supplémentaire en venant pour la première fois habiter le Sportpaleis.

Dimitri Vegas & Like Mike jouent un rôle de premier plan dans le show. Ces cinq dernières années, les frères DJs ont accueilli presque 300.000 personnes de toute l’Europe dans le temple musical anversois avec leurs concerts Bringing the Madness. Les spectaculaires aftermovies qui y sont associés comptabilisent plus de 100 millions de vues sur YouTube ! Pour cette première édition indoor, Dimitri Vegas & Like Mike seront accompagnés, comme les années précédentes, de plusieurs artistes nationaux et internationaux de renom qui seront annoncés plus tard. Quatre jours de fête intense, les vendredi 14, samedi 15, vendredi 21 et samedi 22 décembre.

Cet événement est une coproduction de Live Nation et Tomorrowland.

Published: 17/07/2018

Infos ticketing

Attention!

Les packages ne sont NI ECHANGEABLES NI REMBOURSABLES.
Les remboursements ne seront possibles uniquement dans le cas d’une annulation du show ou des packages. Les changements de noms ne sont également PAS acceptés. Les clients devront se présenter en personne en possession de leur carte d’identité afin de retirer le contenu de leur package. Un mail avec toutes les instructions sera envoyé à chaque client dans la semaine avant le concert.