arrow-circle-down arrow-circle-left arrow-circle-right arrow-circle-up arrow-down arrow-left arrow-right arrow-up calendar cross facebook heart instagram magnifier pause play star-half star stop twitter youtube
Menu
The Weeknd: The After Hours Tour
13 oct. 2021 - Sportpaleis, Anvers

Afin d’endiguer la propagation du coronavirus (COVID-19), les concerts sont actuellement interdits. Le concert de The Weeknd, initialement prévu le 26 octobre 2020 au Sportpaleis, est désormais reporté au mercredi 13 octobre 2021.

Les personnes en possession de tickets seront averties personnellement par e-mail.

La sécurité des artistes, des fans et de nos collaborateurs est notre principale priorité et nous surveillons l’évolution des choses avec la plus grande attention. Suivez les directives du gouvernement. Soyez responsables. Le but est d’arrêter le virus. Merci pour votre compréhension. Prenez soin de vous et de vos proches.

Published 20/05/2020


Tour: The After Hours Tour

Main support: Sabrina Claudio
Opener: Black Atlass

The Weeknd annonce The After Hours Tour, sa nouvelle tournée mondiale, qui démarrera le 11 juin aux États-Unis et qui arrivera en Europe à l’automne. Cette tournée fera suite à la sortie, le 20 mars prochain, de son nouvel album After Hours dont sont extraits les singles Heartless, Blinding Lights et After Hours dévoilé hier. The Weeknd sera sur la scène du Sportpaleis d’Anvers le lundi 26 octobre.

The After Hours Tour présentera une toute nouvelle production et l’une des conceptions scéniques les plus innovantes à ce jour. On n’aura jamais vu autant d’éclairages LED et d’écrans au Sportpaleis ! La tournée mondiale de 57 dates est produite par Live Nation et passera par des villes aux États-Unis, au Canada, au Royaume-Uni, en Belgique, au Pays-Bas, en Allemagne et en France. Les premières parties du volet européen de la tournée seront assurées par Black Atlass et Sabrina Claudio.

Le 7 mars, The Weeknd présentera son nouvel album After Hours et sa tournée dans le Saturday Night Live. Cliquez ici pour écouter le single After Hours.

Published 20/02/2020

Infos ticketing

Attention!

Envoi Différé
Pour la plupart des événements Tele Ticket Service envoie les tickets au plus tôt 4 semaines avant l'événement. Cette façon de procéder est principalement motivée par la lutte contre le marché noir et la fraude en matière de tickets. Envoyer les tickets 4 semaines seulement avant l'événement permet de compliquer la revente à des prix élevés sur le marché noir.

La revente des tickets à des prix d'usurier est illégale en Belgique. Faciliter cette pratique par le biais d'un site internet est réprimé par la loi. Les personnes qui, grâce à ce type de sites, proposent à la vente un « excédent » de billets achetés risquent des poursuites judiciaires.

Merci pour votre compréhension !
Plus d’information :
www.teleticketservice.com
www.ilovemyticket.be