arrow-circle-down arrow-circle-left arrow-circle-right arrow-circle-up arrow-down arrow-left arrow-right arrow-up calendar cross facebook heart instagram magnifier pause play star-half star stop twitter youtube
Menu
The Mavericks
03 mar 2019 - De Roma, Borgerhout

The Mavericks a pris son indépendance en sortant l’année dernière le premier album sur son propre label, Mono Mundo Recordings. Brand New Day est le résultat d’un processus de plusieurs années et démarré en 2015 lors d’une session dans le Hollywood Capitol Studios. Pour la première fois de sa carrière le groupe s’est retrouvé autonome et dans la possibilité de travailler librement sur son album, sans aucune pression temporelle. Raul Malo, leur chanteur, s’est d’ailleurs exprimé à ce sujet: “je suis persuadé qu’on fournit un meilleur résultat en travaillant par étape, sur l’édition, les titres et en prenant son temps”.

Cette nouvelle réalisation fait suite aux deux magnifiques albums Mono (2015) et In Time (2013), et propose 10 titres forts portés par le son unique de The Mavericks. Un mixe inimitable de Tex-Mex, Cubaanse bolero, R&B, blues, country et rock ‘n’ roll. Cette musique ne rentre dans aucune case et est à l’image de ce que le groupe américain veut inspirer. Ils veulent par-dessus tout éviter de se limiter à un format et faire de leur musique le reflet de la diversité artistique et de leurs inspirations.

The Mavericks annonce aujourd’hui son retour en Belgique. Un concert qui va swinger le dimanche 3 mars à De Roma, à Anvers.

Published 14/11/2018

Infos ticketing