Une magnifique prestation sur la Main Stage de Rock Werchter, un superbe single All The Time sur les ondes et un nouvel album Let’s Go Sunshine sorti vendredi dernier. 2018 est l’année du retour aux affaires de The Kooks. Luke Pritchard et sa bande ne comptent pas s’arrêter en si bon chemin puisque le quatuor originaire de Brighton annonce aujourd’hui un concert au Lotto Arena d’Anvers le jeudi 28 mars. Attendez-vous à un show exceptionnel à ne pas manquer !
C’est en pleine ascension de groupes Britpop tels qu’Editors, Bloc Party, Arctic Monkeys, Kaiser Chiefs ou encore Franz Ferdinand que The Kooks se faire connaître en janvier 2006. Leur premier album Inside In/Inside Out secoue immédiatement la scène musicale. Naive, Ooh La, She Moves In Her Own Way, Seaside, … la plupart des titres de cet album sont autant de sublimes morceaux d’indie-rock ayant rencontrés le succès bien au-delà des frontières anglaises. Son successeur Konk (2008), dont sont extraits les tubes Always Where I Need To Be et Do You Wanna, porte haut les couleurs de l’identité musicale anglaise et les voit se produire sur les plus grandes scènes internationales telles que Glastonbury, Rock Werchter et Pukkelpop. Sur Junk Of The Heart (2011) et Listen (2014), le groupe dévoile une facette différente, légèrement plus pop tout en conservant intactes leurs influences indie-rock. Après avoir sortir un magnifique premier extrait All The Time, leur très attendu nouvel album Let’s Go Sunshine est enfin disponible depuis vendredi !
Published: 03/09/2018
Infos ticketing
Prix des tickets
Le prix des tickets est de 38,59 euros, frais de service et contribution de mobilité inclus.
Il y a un coût de service supplémentaire de 2 euros par billet pour les billets achetés à la billetterie.
Attention!
Envoi Différé
Pour la plupart des événements, Tele Ticket Service envoie les tickets au plus tôt 4 semaines avant l'événement. Cette façon de procéder est principalement motivée par la lutte contre le marché noir et la fraude en matière de tickets. Envoyer les tickets 4 semaines seulement avant l'événement permet de compliquer la revente à des prix élevés sur le marché noir.
La revente des tickets à des prix d'usurier est illégale en Belgique. Faciliter cette pratique par le biais d'un site internet est réprimé par la loi. Les personnes qui, grâce à ce type de sites, proposent à la vente un « excédent » de billets achetés risquent des poursuites judiciaires.
Merci pour votre compréhension !
Plus d’information :
www.teleticketservice.com
www.ilovemyticket.be