arrow-circle-down arrow-circle-left arrow-circle-right arrow-circle-up arrow-down arrow-left arrow-right arrow-up calendar cross facebook heart instagram magnifier pause play star-half star stop twitter youtube
Menu
The Blaze
11 mar 2019 - Ancienne Belgique, Bruxelles

Ouverture des portes: 19:00

Révélé par une poignée de titres brillants, illustrés par des clips puissants, la nouvelle sensation électro de l’Hexagone a séduit le Pukkelpop cet été. The Blaze reviendra le 11 mars sur la scène de l’Ancienne Belgique présenter son premier album Dancehall qui sort cette semaine.

Porté par une électro cinématographique et incarné par des clips saisissants de réalisme, le tandem français le plus intrigant du moment propose des sons doux-amers qui font mouche dès la première écoute. Depuis la sortie de Virile (2016) et Territory (2017), les cousins Jonathan et Guillaume Alric, tous deux producteurs mais également réalisateurs, étonnent avec la poésie et l’esthétique de leurs réalisations qui transcendent à merveille leur gamme de beats hypnotisants. En moins de deux ans The Blaze a déjà accumulé de nombreux prix et récompenses (Grand Prix des Lions de Cannes, Meilleurs Réalisateur au Berlin Music Video Awards) et joué dans les festivals les plus prestigieux au monde (Coachella, Primavera Sound, Pukkelpop et Pitchfork Paris). Quelques jours après avoir dévoilé un nouveau single intitulé Faces, The Blaze annonce de nouvelles dates en live et Bruxelles est au menu ! The Blaze sera le 11mars à l’AB ! Un must !

Published: 07/09/2018

Infos ticketing