arrow-circle-down arrow-circle-left arrow-circle-right arrow-circle-up arrow-down arrow-left arrow-right arrow-up calendar cross facebook heart instagram magnifier pause play star-half star stop twitter youtube
Menu
The Australian Pink Floyd Show
28 fév 2020 - Kursaal, Ostende

Tour: All That You Feel - 2020 World Tour

Les experts de The Australian Pink Floyd Show se produiront au Kursaal à Ostende le vendredi 28 février dans le cadre de leur ‘All That You Feel - 2020 World Tour’. Le groupe nommé par la presse anglaise comme “The Kings of the Genre” et “The Gold Standard”, reprendra les classiques de Pink Floyd des albums Meddle, The Dark Side of The Moon, Wish You Were Here, Animals, The Wall avec une perfection millimétrée. Avec son impressionnant show de lumières et de lasers, ses animations vidéo et ses énormes accessoires gonflables de Pink Floyd, le spectacle de TAPFS est sans conteste de le plus grand show du genre au monde. La prévente pour ce concert débute ce vendredi 6 septembre à 10h.

Avec plus de 5 millions de tickets vendus dans plus de 35 pays à travers le monde, le succès du groupe au plus de 30 ans de carrière internationale n’est plus à démentir. Encensé par la presse internationale et soutenu par David Gilmour lui-même (ils ont d’ailleurs joué à l’occasion du 50e anniversaire de Gilmour), le groupe a suivi un chemin exemplaire depuis leur première représentation à Adélaïde en 1988. Après avoir collaboré avec des musiciens et un ingénieur du son ayant tournés avec Pink Floyd, TAPFS pousse toujours plus loin les limites de ses performances bluffantes qui attirent une fan base toujours plus grande. La Belgique n’échappe pas au phénomène. Leurs prestations remarquables au fil des ans le prouvent. Que ce soit en salle (Cirque Royal, Salle Reine Elisabeth, Stadsschouwburg Anvers, Forest National) ou en festivals (Rock Werchter, Suikerrock, Lokerse Feesten).

Published 04/09/2019

Infos ticketing