arrow-circle-down arrow-circle-left arrow-circle-right arrow-circle-up arrow-down arrow-left arrow-right arrow-up calendar cross facebook heart instagram magnifier pause play star-half star stop twitter youtube
Menu
SYML
14 oct 2019 - Ancienne Belgique, Bruxelles

Ouverture des portes: 19:00

Brian Fennell fait aujourd’hui sensation sur la scène internationale. Poète dans ses mots et ses partitions, il se lance aujourd’hui en solo avec son projet SYML. A découvrir sans hésitation à l’affiche de Rock Werchter cet été et en salle cet automne, le 14 octobre à l’AB.

SYML, qui signifie "simple" en Gallois, est le clin d’œil intime de Brian Fennell à ses racines. Ce musicien touchant né dans l’état de Washington est passé maître dans l’art de faire voyager ceux qui l’écoutent. Au même titre que RY X, James Blake ou encore Damien Rice, il magnifie sa voix chaude et envoutante au service de mélodies électro mélancoliques absolument irrésistibles. Avec quelques titres en poche dont Where’s My Love qui cumule des millions de streams et d’écoutes, il se fait remarquer en 2018 sur les scènes du Botanique, de Pukkelpop et du Depot. Cet artiste authentique franchira une étape importante en 2019. Précédé par le très prometteur Clean Eyes qui fait les beaux jours des playlists des meilleures radios, SYML, son premier album, sera disponible à partir du 3 mai prochain.

Published: 26/03/2019

Infos ticketing