arrow-circle-down arrow-circle-left arrow-circle-right arrow-circle-up arrow-down arrow-left arrow-right arrow-up calendar cross facebook heart instagram magnifier pause play star-half star stop twitter youtube
Menu
Sum 41
14 jan 2020 - Lotto Arena, Anvers

Tour: Order In Decline World Tour
Première partie : Zebrahead
Ouverture des portes: 18:30

Sum 41 est de retour ! Après avoir sorti un nouvel album, Order In Decline, cet été, le groupe punk canadien de Deryck Whibley se lance à présent dans une tournée mondiale afin de le présenter à ses fans. Après une tournée à travers les Etats-Unis en octobre dernier et une tournée avec les héros punk de The Offspring chez eux au Canada, le groupe est fin prêt pour partir à l’assaut du Japon en janvier puis de l’Europe ! Les punkrockers de tous les pays se réuniront autour des rebelles de Sum 41 le mardi 14 janvier au Lotto Arena d’Anvers. La prévente pour ce concert débutera ce vendredi 8 novembre à 10h via livenation.be.

Attendez-vous à une soirée spéciale puisque les Canadiens se produiront pour la première fois au Lotto Arena ! À côté des nouveaux titres très rock de Order In Decline, Sum 41 fêtera également le 15e anniversaire de son 3e album Chuck, sorti en 2004 !

Published 04/11/2019

Infos ticketing

Attention!

Envoi Différé
Pour la plupart des événements Tele Ticket Service envoie les tickets au plus tôt 4 semaines avant l'événement. Cette façon de procéder est principalement motivée par la lutte contre le marché noir et la fraude en matière de tickets. Envoyer les tickets 4 semaines seulement avant l'événement permet de compliquer la revente à des prix élevés sur le marché noir.

La revente des tickets à des prix d'usurier est illégale en Belgique. Faciliter cette pratique par le biais d'un site internet est réprimé par la loi. Les personnes qui, grâce à ce type de sites, proposent à la vente un « excédent » de billets achetés risquent des poursuites judiciaires.

Merci pour votre compréhension !
Plus d’information :
www.teleticketservice.com
www.ilovemyticket.be