arrow-circle-down arrow-circle-left arrow-circle-right arrow-circle-up arrow-down arrow-left arrow-right arrow-up calendar cross facebook heart instagram magnifier pause play star-half star stop twitter youtube
Menu
Simply Red
14 nov 2020 - Sportpaleis, Anvers

Tour: SIMPLY RED: Blue Eyed Soul
Ouverture des portes: 18:30

Simply Red est de retour ! Le groupe annonçait il y a peu la sortie d’un nouvel album Blue Eyed Soul pour le 8 novembre. Mick Hucknall et sa bande annoncent aujourd’hui une nouvelle tournée. Leur Blue Eyed Soul Tour s’arrêtera au Sportpaleis d’Anvers le samedi 14 novembre 2020.

Considéré comme l’un des meilleurs groupes live originaire du Royaume-Uni, ils nous promettent une nouvelle fois de sortir le grand jeu et d’offrir le meilleur d’eux-mêmes à leur public. Ils feront la part belle à tous leurs plus grands succès tels que Stars, Holding Back The Years, Fairground et Money's Too Tight To Mention, et interprèteront également leurs nouveaux titres groovy et soul à souhait.

Accompagné de Ian Kirkham au saxophone, Mick Hucknall est, depuis 1985, le leader et compositeur de Simply Red. Le line-up actuel est inchangé depuis 2003 ce qui leur vaut une solide réputation en live. L’inspiration pour ce nouvel album Blue Eyed Soul trouve ses sources dans les classiques du funk et de la soul tels que Wilson Pickett, Dyke and the Blazers ou encore James Brown. "I’m looking forward to playing it live because it’s real", déclare Hucknall à propos de l’album à venir, "Je veux passer de bons moments".

Published 16/09/2019

Infos ticketing

Attention!

Envoi Différé
Pour la plupart des événements Tele Ticket Service envoie les tickets au plus tôt 4 semaines avant l'événement. Cette façon de procéder est principalement motivée par la lutte contre le marché noir et la fraude en matière de tickets. Envoyer les tickets 4 semaines seulement avant l'événement permet de compliquer la revente à des prix élevés sur le marché noir.

La revente des tickets à des prix d'usurier est illégale en Belgique. Faciliter cette pratique par le biais d'un site internet est réprimé par la loi. Les personnes qui, grâce à ce type de sites, proposent à la vente un « excédent » de billets achetés risquent des poursuites judiciaires.

Merci pour votre compréhension !
Plus d’information :
www.teleticketservice.com
www.ilovemyticket.be