arrow-circle-down arrow-circle-left arrow-circle-right arrow-circle-up arrow-down arrow-left arrow-right arrow-up calendar cross facebook heart instagram magnifier pause play star-half star stop twitter youtube
Menu
Simple Minds
06 fév 2021 - Sportpaleis, Anvers

En raison des récentes mesures de protection, les événements culturels sont actuellement interdits dans divers pays. Le concert de Simple Minds, initialement prévu le samedi 11 avril 2020 au Sportpaleis d’Anvers, est désormais reporté au samedi 6 février 2021. La sécurité des artistes, des fans et de nos collaborateurs est notre principale priorité et nous surveillons l’évolution des choses avec la plus grande attention.

Les tickets achetés restent valables pour la nouvelle date.
Les personnes en possession de tickets seront averties personnellement par e-mail.

Published 25/03/2020


Tour: 40 Years Of Hits Tour 2021
Ouverture des portes: 18:30

Simple Minds a quarante ans et ça se fête ! Le groupe iconique sort d’ailleurs deux nouveaux albums pour l’occasion. L’enregistrement Live In The City Of Angels sort ce vendredi. Un album compilation, 40: The Best Of – 1979-2019, sortira quant à lui le 1er novembre. À côté de tous les plus grands succès de leur carrière, on retrouvera également un tout nouveau titre : une reprise euphorique de For One Night Only de King Creosote.

Afin de rendre son anniversaire encore plus festif, Simple Minds prévoit une grande tournée mondiale en 2020. Jim Kerr et sa bande annoncent aujourd’hui le volet européen de cette tournée composée de 38 dates réparties dans 12 pays et la Belgique est au programme ! Le groupe se produira le samedi 11 avril au Sportpaleis d’Anvers. Attendez-vous à une prestation live exubérante qui fera la part belle à leurs tubes tels que Alive And Kicking, Don’t You (Forget About Me), Sanctify yourself, Promised You A Miracle ou encore Belfast Child.

Published 30/09/2019

Infos ticketing

Attention!

Envoi Différé
Pour la plupart des événements Tele Ticket Service envoie les tickets au plus tôt 4 semaines avant l'événement. Cette façon de procéder est principalement motivée par la lutte contre le marché noir et la fraude en matière de tickets. Envoyer les tickets 4 semaines seulement avant l'événement permet de compliquer la revente à des prix élevés sur le marché noir.

La revente des tickets à des prix d'usurier est illégale en Belgique. Faciliter cette pratique par le biais d'un site internet est réprimé par la loi. Les personnes qui, grâce à ce type de sites, proposent à la vente un « excédent » de billets achetés risquent des poursuites judiciaires.

Merci pour votre compréhension !
Plus d’information :
www.teleticketservice.com
www.ilovemyticket.be