arrow-circle-down arrow-circle-left arrow-circle-right arrow-circle-up arrow-down arrow-left arrow-right arrow-up calendar cross facebook heart instagram magnifier pause play star-half star stop twitter youtube
Menu
Shania Twain
10 oct 2018 - Sportpaleis, Anvers

Tour: Shania NOW Tour
Ouverture des portes: 18:30

Tour: Shania NOW Tour

Après son retour au Royaume-Uni l’été dernier lors d’un concert accrocheur au ‘Radio 2 Live’ à Hyde Park et la sortie de son nouvel album NOW, l’artiste aux multiples albums de platine et titulaire de nombreuses récompenses, Shania Twain rajoute neuf nouvelles dates à son immanquable tournée européenne qui aura lieu au printemps 2018.

Avec la sortie de son magnifique album NOW (Virgin/EMI) et après une carrière de plus de 3 décennies, Shania Twain semble plus au top que jamais. Pour les singles Swingin’ With My Eyes Closed et Life’s About To Get Good, Shania Twain endosse pour la première fois de sa carrière les rôles d’auteur-compositeur ainsi que celui de coproducteur de NOW.

Après des prestations sur les plateaux télé de Strictly Come Dancing, The One Show et de Radio 2 Breakfast Show avec Chris Evans, Shania est à présent fin prête pour repartir en tournée. “It’s time to get back out there and give the music a chance to live a life!" déclare-t-elle à propos de sa première tournée européenne depuis l’énorme Up ! Tour en 2004.

Shania a remporté cinq Grammy Awards et est considérée par beaucoup comme la reine de la country pop. Avec 90 millions d’albums vendus de par le monde, Shania reste l’une des artistes country les plus rentables de tous les temps. L’œuvre de Shania comprend son premier album de platine Shania Twain (1993), le double disque de diamant The Woman In Me (1995) vainqueur d’un Grammy, sans oublier Come On Over, l’album le plus vendu par une femme, tout style confondu, de l’histoire de Soundscan et l’album de country le plus vendu de tous les temps avec 40 millions d’exemplaires vendus dans le monde. Et pour finir, UP !, le troisième album de diamant de Shania.

Grâce à son impact indéniable dans la musique, Shania est la seule artiste féminine à avoir reçu un ‘CMT’s Artist of a lifetime Award’. Elle a également reçu l’Icon Award lors de la ‘Billboard’s Women in Music ceremony’. On doit à Shania les mégas tubes Any Man of Mine, That Don’t Impress Me Much, You’re Still the One et Man! I Feel Like A Woman!.

Shania Twain sera sur la scène du Sportpaleis d’Anvers le mercredi 10 octobre 2018 pour un concert lors duquel on retrouvera à la fois ses nouveaux titres et ses plus grands tubes.

Published 09/10/2017

Infos ticketing

Attention!

Veuillez noter que les heures indiquées sur la page de réservation ou sur les mails de confirmation sont celles de l’ouverture des portes ou du concert et peuvent être différentes de l’heure du package.
Les packages ne sont NI ECHANGEABLES et NI REMBOURSABLES. Les remboursements ne seront possibles uniquement dans le cas d’une annulation de concert ou des packages. Les changements de noms ne sont également PAS acceptés. Les clients devront se présenter en personne au check-in en possession de leur carte d’identité et du voucher afin de retirer le contenu de leur package et leur ticket de concert. Un mail avec toutes les instructions sera envoyé à chaque client (sur l’adresse email utilisé lors de la réservation) une semaine avant le spectacle. Le contenu du package est un souvenir et ne donne en aucun cas accès à la salle de concert ou au backstage.

Envoi Différé
Pour la plupart des événements qui auront lieu après juillet 2016 (pour plus de détails, consultez la page d'information de l'événement lui-même), Tele Ticket Service envoie les tickets au plus tôt 4 semaines avant l'événement. Cette façon de procéder est principalement motivée par la lutte contre le marché noir et la fraude en matière de tickets. Envoyer les tickets 4 semaines seulement avant l'événement permet de compliquer la revente à des prix élevés sur le marché noir.

La revente des tickets à des prix d'usurier est illégale en Belgique. Faciliter cette pratique par le biais d'un site internet est réprimé par la loi. Les personnes qui, grâce à ce type de sites, proposent à la vente un « excédent » de billets achetés risquent des poursuites judiciaires.

Merci pour votre compréhension !
Plus d’information :
www.teleticketservice.com
www.ilovemyticket.be