arrow-circle-down arrow-circle-left arrow-circle-right arrow-circle-up arrow-down arrow-left arrow-right arrow-up calendar cross facebook heart instagram magnifier pause play star-half star stop twitter youtube
Menu
Sam Smith
04 mai 2018 - Sportpaleis, Anvers

Tour: The Thrill Of It All Tour
Première partie : Lewis Capaldi

Timing (*):
DOORS: 18.30
LEWIS CAPALDI: 19.45 – 20.15
SAM SMITH: 20.45 – 22.20
*Subject to changes

Les choses sont claires : le phénomène à la voix unique est de retour ! Sam Smith revient avec un nouvel album, The Thrill Of It All (sortie le 3 novembre) dont le premier extrait, Too Good At Goodbyes, est déjà en tête des charts dans le monde entier. C’est aussi pour lui le moment de se lancer dans la tournée la plus ambitieuse à ce jour, avec les plus grands concerts de sa carrière en tant que tête d’affiche! Sam Smith se produira notamment au Sportpaleis d’Anvers le vendredi 4 mai 2018 dans le cadre de son The Thrill Of It All Tour

Il y a trois ans, le chanteur anglais rayonnait sur la scène internationale grâce à son premier album In the Lonely Hour et de nombreux tubes intemporels dont Stay With Me ou encore Money On My Mind. Il s’est alors fait remarquer avec de merveilleuses prestations à Rock Werchter 2014 ainsi que dans un Forest National archi-comble en 2015. Depuis lors, Sam Smith est devenu l’un des plus grands artistes de la planète avec plus de 12.5 millions d’albums vendus à travers le monde et une liste impressionnante de prix prestigieux au compteur dont un Academy Award, un Golden Globe, trois Brit Awards et quatre Grammy’s.

Sur son nouvel opus The Thrill Of It All, on retrouve Sam Smith dans toute sa splendeur avec cette voix unique et ce talent d’auteur-compositeur incomparable. Pour cet album de dix titres, Smith s’est entouré d’une super équipe de producteurs comprenant Timbaland, Malay, Stargate, Jason "Poo Bear" Boyd sans oublier son fidèle et créatif compagnon Jimmy Napes, avec qui il a composé Stay With Me, récompensé par les titres de Song of the Year et Record of the Year.

En 2018, Sam Smith reprend la route avec son nouvel album. Le The Thrill Of It All Tour débutera le 20 mars en Angleterre et se poursuivra dans le reste de l’Europe ainsi qu’en Amérique du Nord. Sam Smith vous fixe rendez-vous le vendredi 4 mai au Sportpaleis d’Anvers pour un concert déjà très attendu ! Petit conseil pour les fans : chaque précommande du nouvel album faite avant le 24 octobre à 12h sur le web store officiel du site de Sam Smith vous donnera droit à un code d’accès à la prévente de ticket. 

Sam Smith s'est associé avec PLUS1 pour que 1 € de chaque billet revienne à War Child afin de protéger, éduquer et défendre les droits des enfants victimes de guerre (www.warchild.org).

Published: 20/10/2017

Infos ticketing

Attention!

Veuillez noter que les heures indiquées sur la page de réservation ou sur les mails de confirmation sont celles de l’ouverture des portes ou du concert et peuvent être différentes de l’heure du package.
Les packages ne sont NI ECHANGEABLES et NI REMBOURSABLES. Les remboursements ne seront possibles uniquement dans le cas d’une annulation de concert ou des packages. Les changements de noms ne sont également PAS acceptés. Les clients devront se présenter en personne au check-in en possession de leur carte d’identité et du voucher afin de retirer le contenu de leur package et leur ticket de concert. Un mail avec toutes les instructions sera envoyé à chaque client (sur l’adresse email utilisé lors de la réservation) une semaine avant le spectacle. Le contenu du package est un souvenir et ne donne en aucun cas accès à la salle de concert ou au backstage.

Envoi Différé
Pour la plupart des événements qui auront lieu après juillet 2016 (pour plus de détails, consultez la page d'information de l'événement lui-même), Tele Ticket Service envoie les tickets au plus tôt 4 semaines avant l'événement. Cette façon de procéder est principalement motivée par la lutte contre le marché noir et la fraude en matière de tickets. Envoyer les tickets 4 semaines seulement avant l'événement permet de compliquer la revente à des prix élevés sur le marché noir.

La revente des tickets à des prix d'usurier est illégale en Belgique. Faciliter cette pratique par le biais d'un site internet est réprimé par la loi. Les personnes qui, grâce à ce type de sites, proposent à la vente un « excédent » de billets achetés risquent des poursuites judiciaires.

Merci pour votre compréhension !
Plus d’information :
www.teleticketservice.com
www.ilovemyticket.be