arrow-circle-down arrow-circle-left arrow-circle-right arrow-circle-up arrow-down arrow-left arrow-right arrow-up calendar cross facebook heart instagram magnifier pause play star-half star stop twitter youtube
Menu
Rhye
24 avril 2021 - Cirque Royal, Bruxelles

En raison des mesures prises par le gouvernement belge pour lutter contre le coronavirus (COVID-19), de nombreux événements ne peuvent avoir lieu à la date prévue. Le concert de Rhye, initialement prévu le 15 novembre 2020 au Cirque Royal, est désormais reporté au samedi 24 avril 2021.

Les personnes en possession de tickets seront averties personnellement par e-mail.
Il reste des tickets disponibles à la vente pour cette nouvelle date.

La sécurité des artistes, des fans et de nos collaborateurs est notre principale priorité. Suivez les directives du gouvernement. Soyez responsable. Le but est d’arrêter le virus. Merci pour votre compréhension. Prenez soin de vous et de vos proches.

Published: 10/09/2020


Ouverture des portes: 19:00

Auteur compositeur surdoué à la voix époustouflante, Mike Milosh alias Rhye continue son aventure musicale avec talent et conviction. L’artiste canadien annonce un nouvel album pour 2020 et de nouvelles dates aux quatre coins du monde. Il retrouvera Bruxelles sur son chemin avec un concert d’ores et déjà indispensable, le 15 novembre au Cirque Royal.

Originellement duo, avec son complice danois Robin Hannibal, Rhye fait ses premiers pas à L.A. en réalisant le magnifique album Woman (2013), porté par des titres sublimes tels que Open et The Fall. Ses compositions oscillent entre pop, R&B et soul et distillent des ambiances mystérieuses policées de son jazzy, faisant le lien parfait entre Sade et The XX. La voix androgyne de Milosh sert à merveille ces atmosphères aériennes hypnotisantes. Le duo sortira ensuite un deuxième album intitulé Blood (2018) avec des pépites romantiques à souhait telles que Please et Summer Days. C’est en solo que Rhye revient en 2019 avec Spirit, un album magique acclamé par la critique internationale et sur lequel on retrouve la patte minimaliste du génial Ólafur Arnalds. À dévorer sans hésitation.

Published: 11/02/2020

Infos ticketing