arrow-circle-down arrow-circle-left arrow-circle-right arrow-circle-up arrow-down arrow-left arrow-right arrow-up calendar cross facebook heart instagram magnifier pause play star-half star stop twitter youtube
Menu
Post Malone
11 mar 2019 - Sportpaleis, Anvers

Ouverture des portes: 18:30

C’est avec son deuxième album beerbongs & bentleys que Post Malone poursuit sa conquête du monde en pulvérisant un record après l’autre. En 2019, il sillonnera les routes européennes avec une longue tournée qui démarrera le jour de la Saint Valentin à Dublin et fera une halte au Sportpaleis d’Anvers le lundi 11 mars.

La superstar américaine mélange les styles pour créer son propre son à la fois addictif et inspirant. Son premier album Stoney (2016) s’est immédiatement classé dans le Top 10 du Billboard 200 mais il se fera réellement connaître du grand public avec son deuxième album beerbongs & bentleys dont sont extraits les tubesques Rockstar (featuring 21 Savage), Psycho (featuring Ty Dolla $ign) et Better Now. On l’a également entendu partout cet été avec le très contagieux Jackie Chan, en étroite collaboration avec Tiësto & Dzeko.

Après s’être produit à Rock Werchter l’été dernier, Post Malone fixe un nouveau rendez-vous à son public belge le 11 mars au Sportpaleis d’Anvers. 

Published: 09/10/2018

Infos ticketing

Attention!

Envoi Différé
Pour la plupart des événements Tele Ticket Service envoie les tickets au plus tôt 4 semaines avant l'événement. Cette façon de procéder est principalement motivée par la lutte contre le marché noir et la fraude en matière de tickets. Envoyer les tickets 4 semaines seulement avant l'événement permet de compliquer la revente à des prix élevés sur le marché noir.

La revente des tickets à des prix d'usurier est illégale en Belgique. Faciliter cette pratique par le biais d'un site internet est réprimé par la loi. Les personnes qui, grâce à ce type de sites, proposent à la vente un « excédent » de billets achetés risquent des poursuites judiciaires.

Merci pour votre compréhension !
Plus d’information :
www.teleticketservice.com
www.ilovemyticket.be