arrow-circle-down arrow-circle-left arrow-circle-right arrow-circle-up arrow-down arrow-left arrow-right arrow-up calendar cross facebook heart instagram magnifier pause play star-half star stop twitter youtube
Menu
Passenger
29 sep 2018 - Trix, Anvers

Ouverture des portes: 19:00

Passenger a terminé son nouvel album et prévu une nouvelle tournée dans la foulée. La semaine dernière, il a publié le premier single Hell Or High Water (regardez la vidéo ici) du nouvel album Runaway et annoncé la date de son unique concert en salle en Belgique cette année. Le samedi 29 septembre, Passenger se produira au Trix à Anvers.

Mike Rosenberg alias Passenger, c’est l’homme qui a signé des titres épiques et intemporels qui tournent en boucle à la radio comme le tube Let Her Go, ou des albums comme All The Little Lights (2012) et Young As The Morning, Old As The Sea (2016). C’est aussi l’homme qui aime entrer en contact direct avec ses fans en se produisant lors de sessions inattendues en rue. Mais il a un autre visage : celui de l’auteur-compositeur-interprète introverti que l’on découvre sur Whispers II (2015) et The Boy Who Cried Wolf' (2017).

Sur son tout nouvel album Runaway (disponible chez V2 en Belgique), Passenger se dirige à nouveau vers une pop intemporelle aux mélodies inoubliables et aux refrains en béton. Des titres qui n’ont qu’une place : la radio. « Certains considèrent le mot "pop" comme une insulte, mais ils veulent simplement dire qu’une mélodie est entrainante et accrocheuse. Et toutes mes chansons préférées ont une mélodie entrainante … » Le nouvel opus, le dixième en onze ans, rassemble dix titres et se rapproche de l’americana, dans la lignée des premiers albums de Ryan Adams.

Passenger sera cet été sur les planches des festivals belges à Ronquières le 4 août et à Dranouter le 5 août. Cet automne, il sera de retour en salle le samedi 29 septembre à Anvers dans l’intimité du Trix

Published 23/05/2018

Infos ticketing

Attention!

Soyez à l'affût ! Malgré l'existence d'un cadre juridique, des tickets pour ce concert sont vendus à des prix exorbitants sur internet. Ces tickets achetés au marché noir, à la différence de ceux achetés par les canaux de vente officiels (www.trixonline.be), ne donnent aucune garantie de validité. Plus d'infos via www.ilovemyticket.be.