arrow-circle-down arrow-circle-left arrow-circle-right arrow-circle-up arrow-down arrow-left arrow-right arrow-up calendar cross facebook heart instagram magnifier pause play star-half star stop twitter youtube
Menu
Parkway Drive
05 fév 2019 - Forest National, Bruxelles

Tour: REVERENCE . EU . 2019
Special Guests: Killswitch Engage, Thy Art Is Murder
Ouverture des portes: 18:30

Parkway Drive confirme les special guests de leur prochaine tournée européenne. Killswitch Engage, la légende de la scène metalcore, et Thy Art Is Murder, les maîtres incontestés du deathcore, se rajoutent à une soirée d’anthologie le 5 février 2019 à Forest National.

Après un set de feu sur la Main Stage du Graspop Metal Meeting, Parkway Drive compte bien retrouver ses fans belges en grande pompe! Ça va faire mal ! En mai 2018, les Australiens ont sorti leur sixième album studio intitulé Reverence ! Porté par les singles Wishing Wells, The Void et Prey, le disque marque une nouvelle étape de taille dans leur carrière. Ils le prouveront dans l’antre de Forest National le 5 février prochain.

Update: 20/08/2018

Après un set de feu sur la Main Stage du Graspop Metal Meeting, Parkway Drive confirme son retour en salle cet hiver. Le groupe de metal australien compte bien retrouver ses fans belges en grande pompe le 5 février prochain à Forest National ! Ça va faire mal !

C’est en 2003 que le groupe voit le jour dans la cave d’une maison située sur Parkway Drive à Byron Bay. En 2004, après avoir conquis le public métaleux australien grâce à l’EP Don’t Close Your Eyes, Parkway Drive part pour les States avec un premier album en ligne de mire. Killing With A Smile sort en 2005, le groupe enchaine les succès, les tournées ainsi que les albums. Horizons (2007), Deep Blue (2010), Atlas (2012) et IRE (2015) constituent une solide discographie qui fidélise un public de plus en plus large aux quatre coins du monde. À la croisée du heavy metal et du punk hardcore, le groupe s’impose aujourd’hui comme les maîtres du metalcore. Pas de repos pour ces furieux de la scène, ni pour leur public d’ailleurs, riffs corsés et percussions effrénées déchirent tout et viennent nous frapper en plein cœur.

En mai 2018, les cinq gaillards sortent leur sixième album studio intitulé Reverence ! Porté par les singles The Void et Chronos, le disque marque une nouvelle étape de taille dans leur carrière. Ils le prouveront dans l’antre de Forest National le 5 février prochain.

Published: 03/07/2018

Infos ticketing