arrow-circle-down arrow-circle-left arrow-circle-right arrow-circle-up arrow-down arrow-left arrow-right arrow-up calendar cross facebook heart instagram magnifier pause play star-half star stop twitter youtube
Menu
Panic! At The Disco
21 mar 2019 - Lotto Arena, Anvers

Tour: Pray For The Wicked Tour
Ouverture des portes: 18:30

Panic! At The Disco, le groupe aux multiples récompenses est de retour ! Suite à la sortie de leur nouvel album Pray For The Wicked en juin dernier, Brendon Urie présentait en live son nouveau single High Hopes aux MTV Video Music Awards. Après avoir précédemment annoncée sa tournée à venir, le groupe américain y ajoute aujourd’hui une série de dates européennes et la Belgique est au programme !

Depuis la sortie de son premier album A Fever You Can’t Sweat Out en 2015, Panic! At The Disco s’est fait une place de choix dans le paysage musical. Surfant sur la vague du rock et du pop punk, le groupe séduit un public toujours plus large et parvient à faire le pont entre différentes générations et styles musicaux. Passant de l’emorock de leur début à des chansons pop convaincantes aujourd’hui. Gravant des titres tels que I Write Sins Not Tragedies, Nine In The Afternoon et But It’s Better If You Do dans la mémoire collective. On les retrouve au programme de nombreux festivals tels que Glastonbury, Rock Werchter, Pukkelpop ou encore le Reading et Leeds Festival où ils se produiront en tête d’affiche ce week-end. Leur succès se traduit également par de nombreuses nominations pour d’importants prix musicaux tels que les Grammy Awards et les MTV Awards.

Avec six albums à succès et des hits à la pelle, Panic! At The Disco est plus que jamais prêt à nous faire découvrir son nouveau visage. Envie de chanter sur leurs tubes ou de danser sur leurs nouveaux titres ? Rendez-vous au Lotto Arena d’Anvers le jeudi 21 mars 2019 !

Published: 23/08/2018

Infos ticketing

Attention!

Les packages ne sont NI ECHANGEABLES NI REMBOURSABLES.
Les remboursements ne seront possibles uniquement dans le cas d’une annulation du show ou des packages. Les changements de noms ne sont également PAS acceptés. Les clients devront se présenter en personne en possession de leur carte d’identité afin de retirer le contenu de leur package. Un mail avec toutes les instructions sera envoyé à chaque client dans la semaine avant le concert.

Envoi Différé
Pour la plupart des événements, Tele Ticket Service envoie les tickets au plus tôt 4 semaines avant l'événement. Cette façon de procéder est principalement motivée par la lutte contre le marché noir et la fraude en matière de tickets. Envoyer les tickets 4 semaines seulement avant l'événement permet de compliquer la revente à des prix élevés sur le marché noir.

La revente des tickets à des prix d'usurier est illégale en Belgique. Faciliter cette pratique par le biais d'un site internet est réprimé par la loi. Les personnes qui, grâce à ce type de sites, proposent à la vente un « excédent » de billets achetés risquent des poursuites judiciaires.

Merci pour votre compréhension !
Plus d’information :
www.teleticketservice.com
www.ilovemyticket.be