arrow-circle-down arrow-circle-left arrow-circle-right arrow-circle-up arrow-down arrow-left arrow-right arrow-up calendar cross facebook heart instagram magnifier pause play star-half star stop twitter youtube
Menu
Nick Mason's Saucerful Of Secrets
08 sep 2018 - Stadsschouwburg, Anvers

Première partie : Emma Tricca

Nick Mason’s Saucerful Of Secrets c’est Nick Mason, Gary Kemp, Guy Pratt, Lee Harris et Dom Beken. Ensemble, ils redonnent vie aux premiers grands succès de Pink Floyd, dont des titres extraits des albums The Piper At The Gates Of Dawn et A Saucerful Of Secrets.


Peu de groupes ont autant de succès internationalement et sont aussi remarquables culturellement parlant que Pink Floyd. Nick Mason n’en est pas seulement l’un des fondateurs mais il est également resté la seule vraie constante du groupe. Il a fait partie de Pink Floyd sur tous leurs albums et lors de tous leurs concerts ! C’est la première fois qu’il remonte sur scène depuis le dernier concert de Pink Floyd au Live 8 de Londres en 2005.


Nick Mason’s Saucerful Of Secrets annonce aujourd’hui un concert belge, et ce sera le samedi 8 septembre au Stadsschouwburg d’Anvers ! Une expérience live unique et une partie incontournable de l’histoire de la musique. 

Published 25/05/2018

Infos ticketing

Attention!

Envoi Différé
Pour la plupart des événements qui auront lieu après juillet 2016 (pour plus de détails, consultez la page d'information de l'événement lui-même), Tele Ticket Service envoie les tickets au plus tôt 4 semaines avant l'événement. Cette façon de procéder est principalement motivée par la lutte contre le marché noir et la fraude en matière de tickets. Envoyer les tickets 4 semaines seulement avant l'événement permet de compliquer la revente à des prix élevés sur le marché noir.

La revente des tickets à des prix d'usurier est illégale en Belgique. Faciliter cette pratique par le biais d'un site internet est réprimé par la loi. Les personnes qui, grâce à ce type de sites, proposent à la vente un « excédent » de billets achetés risquent des poursuites judiciaires.

Merci pour votre compréhension !
Plus d’information :
www.teleticketservice.com
www.ilovemyticket.be