arrow-circle-down arrow-circle-left arrow-circle-right arrow-circle-up arrow-down arrow-left arrow-right arrow-up calendar cross facebook heart instagram magnifier pause play star-half star stop twitter youtube
Menu
Mura Masa
27 fév 2020 - Lotto Arena, Anvers

Ouverture des portes: 18:30

Jeune producteur hyper talentueux et prodige de la scène électro internationale, Mura Masa annonce son retour chez nous en 2020 ! L’artiste a secoué notre été en nous offrant notamment un set de folie sur la Main Stage du Pukkelpop. Le voilà aujourd’hui qui dévoile de nouvelles dates en salle dont une halte à Anvers, le jeudi 27 février sur la scène du Lotto Arena.

Avant même son vingtième anniversaire, Alex Crossan s’offrait déjà un tube mondial avec Firefly, un hit monstrueux qui a tout renversé sur son passage et qui lui a offert ses premières lettres de noblesse. En 2017, il remet ça avec son premier album éponyme et les tubesques Love$ick, en collaboration avec A$AP Rocky, et What If I Go?. Alors que le monde entier l’attend de pied ferme, Mura Masa nous dévoile non seulement le volet européen de sa prochaine tournée mais également la date de sortie de son nouvel album R.Y.C (Raw Youth Collage), prévu pour le 17 janvier ! Son nouveau single No Hope Generation est déjà un magnifique avant-goût de ce qui nous attend.

Published: 25/10/2019

Infos ticketing

Attention!

Envoi Différé
Pour la plupart des événements Tele Ticket Service envoie les tickets au plus tôt 4 semaines avant l'événement. Cette façon de procéder est principalement motivée par la lutte contre le marché noir et la fraude en matière de tickets. Envoyer les tickets 4 semaines seulement avant l'événement permet de compliquer la revente à des prix élevés sur le marché noir.

La revente des tickets à des prix d'usurier est illégale en Belgique. Faciliter cette pratique par le biais d'un site internet est réprimé par la loi. Les personnes qui, grâce à ce type de sites, proposent à la vente un « excédent » de billets achetés risquent des poursuites judiciaires.

Merci pour votre compréhension !
Plus d’information :
www.teleticketservice.com
www.ilovemyticket.be