arrow-circle-down arrow-circle-left arrow-circle-right arrow-circle-up arrow-down arrow-left arrow-right arrow-up calendar cross facebook heart instagram magnifier pause play star-half star stop twitter youtube
Menu
Lost Frequencies Live
09 nov 2019 - Forest National, Bruxelles

Ouverture des portes: 18:30

Hyper talentueux, aimé par le monde entier, sa propre scène à Tomorrowland, quatre MIA awards au compteur, des montagnes de tubes ! Felix De Laet mieux connu sous le nom de Lost Frequencies est l’artiste belge le plus écouté au monde et sans aucun doute celui qui s’exporte le mieux à l’heure actuelle. Après l’immense succès de titres tels que Are You With Me, Beautiful Life, Crazy et Like I Love You, son nouveau single Recognise, en collaboration avec le chanteur irlandais Flynn, se hisse sans effort au sommet des charts. Le jeune bruxellois se porte à merveille et ce n’est que le début de sa prometteuse carrière !

À peine de retour d’une grande tournée américaine et de deux sets de folie à Tomorrowland Winter, son prochain projet est déjà sur les rails. Felix prépare une tournée d’automne dans une configuration 100% live. C’est avec une production qui s’annonce déjà spectaculaire que Lost Frequencies présentera ses morceaux dans une interprétation tout à fait nouvelle. La tournée parcourra les Etats-Unis et l’Europe. De Los Angeles à New York en passant par Milan, Paris et… sa ville natale Bruxelles ! Après avoir rempli le Lotto Arena en 2017, c’est à Forest National que Felix se produira cet automne. Rendez-vous avec Lost Frequencies LIVE le samedi 9 novembre !

Ce concert est une coproduction Live Nation et Tomorrowland.

Published: 18/03/2019

Infos ticketing

Attention!

Envoi Différé
Pour la plupart des événements Tele Ticket Service envoie les tickets au plus tôt 4 semaines avant l'événement. Cette façon de procéder est principalement motivée par la lutte contre le marché noir et la fraude en matière de tickets. Envoyer les tickets 4 semaines seulement avant l'événement permet de compliquer la revente à des prix élevés sur le marché noir.

La revente des tickets à des prix d'usurier est illégale en Belgique. Faciliter cette pratique par le biais d'un site internet est réprimé par la loi. Les personnes qui, grâce à ce type de sites, proposent à la vente un « excédent » de billets achetés risquent des poursuites judiciaires.

Merci pour votre compréhension !
Plus d’information :
www.teleticketservice.com
www.ilovemyticket.be