arrow-circle-down arrow-circle-left arrow-circle-right arrow-circle-up arrow-down arrow-left arrow-right arrow-up calendar cross facebook heart instagram magnifier pause play star-half star stop twitter youtube
Menu
Lenny Kravitz
15 jun 2018 - Sportpaleis, Anvers

Tour: Raise Vibration Tour 2018
Première partie : Curtis Harding
Ouverture des portes: 18:30

Timing
CURTIS HARDING: 20.00 – 20.45
LENNY KRAVITZ: 21.00 – 23.10

La rock star américaine Lenny Kravitz annonce aujourd’hui de nouvelles dates au volet européen de son Raise Vibration Tour 2018. Et bonne nouvelle, la Belgique est au programme ! Lenny Kravitz sera sur la scène du Sportpaleis d’Anvers le vendredi 15 juin pour un concert immanquable.

Dire que Lenny Kravitz a un lien particulier avec notre pays est un euphémisme. La rock star s’est produite pas moins de six fois à Rock Werchter et a donné de nombreux concerts débordants d’énergie sur le sol belge.

Avec un impressionnant arsenal de tubes - de American Woman, Are You Gonna Go My Way, Fly Away, Again aux plus récents I’ll Be Waiting et The Chamber – et plusieurs prix prestigieux à son actif, parmi lesquels quatre Grammy Awards, Lenny Kravitz est l’un des artistes les plus brillants de sa génération.

Lenny Kravitz se produira au Sportpaleis d’Anvers le vendredi 15 juin dans le cadre de sa tournée Raise Vibration Tour 2018 pour une concert immanquable lors duquel on retrouvera tous ses tubes.

Published 22/01/2018

Infos ticketing

Attention!

Envoi Différé
Pour la plupart des événements qui auront lieu après juillet 2016 (pour plus de détails, consultez la page d'information de l'événement lui-même), Tele Ticket Service envoie les tickets au plus tôt 4 semaines avant l'événement. Cette façon de procéder est principalement motivée par la lutte contre le marché noir et la fraude en matière de tickets. Envoyer les tickets 4 semaines seulement avant l'événement permet de compliquer la revente à des prix élevés sur le marché noir.

La revente des tickets à des prix d'usurier est illégale en Belgique. Faciliter cette pratique par le biais d'un site internet est réprimé par la loi. Les personnes qui, grâce à ce type de sites, proposent à la vente un « excédent » de billets achetés risquent des poursuites judiciaires.

Merci pour votre compréhension !
Plus d’information :
www.teleticketservice.com
www.ilovemyticket.be