arrow-circle-down arrow-circle-left arrow-circle-right arrow-circle-up arrow-down arrow-left arrow-right arrow-up calendar cross facebook heart instagram magnifier pause play star-half star stop twitter youtube
Menu
Lauv
03 nov 2020 - Lotto Arena, Anvers

Tour: -how i’m feeling world tour-
Ouverture des portes: 18:30

Lauv est en passe de devenir l’une des pop stars montantes les plus marquantes. Après des concerts au Depot (2018) et à l’AB (2019), il viendra présenter son premier album au Lotto Arena d’Anvers le mardi 3 novembre dans le cadre de son -how i’m feeling world tour-.

Lauv sort sa musique en toute indépendance, comme ses tubes mondiaux I Like Me Better, i'm so tired (avec Troye Sivan), fuck, i’m lonely (avec Anne-Marie), et a déjà été streamé des milliards de fois. Il a également écrit de nombreux titres pour les plus grandes stars internationales, joué en première partie d’Ed Sheeran dans des stades et ses propres concerts ont affichés complet dans 21 pays. Une belle performance sans avoir un album à son actif. Mais cela va changer puisque son premier album -how i’m feeling- sortira ce 6 mars. Un petit chef-d’œuvre de 21 titres. En tant que jeune auteur-compositeur et producteur, Lauv est prêt à percer. Avec de nombreux fans qui le suivent déjà fidèlement et une musique taillée pour les stades, 2020 promet d’être l’année de Lauv !

Published 24/01/2020

Infos ticketing

Attention!

Envoi Différé
Pour la plupart des événements Tele Ticket Service envoie les tickets au plus tôt 4 semaines avant l'événement. Cette façon de procéder est principalement motivée par la lutte contre le marché noir et la fraude en matière de tickets. Envoyer les tickets 4 semaines seulement avant l'événement permet de compliquer la revente à des prix élevés sur le marché noir.

La revente des tickets à des prix d'usurier est illégale en Belgique. Faciliter cette pratique par le biais d'un site internet est réprimé par la loi. Les personnes qui, grâce à ce type de sites, proposent à la vente un « excédent » de billets achetés risquent des poursuites judiciaires.

Merci pour votre compréhension !
Plus d’information :
www.teleticketservice.com
www.ilovemyticket.be