arrow-circle-down arrow-circle-left arrow-circle-right arrow-circle-up arrow-down arrow-left arrow-right arrow-up calendar cross facebook heart instagram magnifier pause play star-half star stop twitter youtube
Menu
KNTXT
16 nov 2019 - Sportpaleis, Anvers

Event: 20:00 – 06:00

 

CHARLOTTE DE WITTE
CHRIS LIEBING
DAX J
IMOGEN
MARCEL DETTMANN B2B BEN KLOCK

07/06/2019
KNTXT DÉVOILE SON LINE-UP COMPLET

Pendant toute cette semaine, KNTXT a annoncé les noms de sa deuxième édition qui aura lieu le samedi 16 novembre au Sportpaleis. Initiatrice du très populaire concept techno, Charlotte de Witte fut le premier nom confirmé et donnera un set de 3 heures ! Mardi, ce fut au tour de Dax J de rejoindre le line-up. Le dj londonien débarquera à Anvers avec sa marque de fabrique aux beats 4/4 et aux influences Drum n Bass. Chris Liebing a également confirmé sa venue. Après avoir enflammé la première édition de KNTXT l’an dernier, nous sommes heureux d’à nouveau compter le pionnier allemand de la techno parmi nous. Hier nous étions heureux de vous annoncer la venue de deux têtes d’affiche techno d’envergure. Les dj allemands Marcel Dettmann et Ben Klock sont de plus en plus rarement côte à côte derrière les platines, mais c’est avec un set back-to-back que nous les retrouverons au Sportpaleis. Une chance unique de les voir à nouveau à l’œuvre ensemble ! Aujourd’hui c’est Imogen qui confirme sa présence. La jeune Anglaise et ses beats techno sombres sont prêts pour conquérir la scène techno de demain. Ce nouveau nom vient donc clôturer le line-up de KNTXT !

Published 07/06/2019

06/06/2019
KNTXT DÉVOILE UN NOUVEAU NOM DE SON LINE-UP
MARCEL DETTMANN B2B BEN KLOCK

Cette semaine KNTXT dévoile l’impressionnant line-up de sa deuxième édition. Aujourd’hui, nous sommes fiers d’annoncer deux artistes incontournables de la scène techno ! Les Dj’s allemands Marcel Dettmann et Ben Klock se partageront la scène du Sportpaleis le samedi 16 novembre. Une chance unique de retrouver ces deux musiciens ensemble en pleine action ! Une occasion de plus en plus rare, ce duo de choc avait l’habitude de se retrouver plus souvent en live dans le passé. Leurs forces rassemblées étaient l’assurance de participer à une fête explosive absolument immanquable. En tant que dj référence et habitué du Berghain, Dettmann accroche son audience avec un son minimaliste et cru, équilibré par des moments d’émotions intenses. Klock est un autre grand habitué du Berghain où ses résidences lui ont permis de devenir une valeur sûre de la scène techno internationale. Le duo s’ajoute donc à l’affiche de KNTXT au Sportpaleis, aux côtés de Charlotte de Witte, Dax J et Chris Liebing.

Published 06/06/2019

05/06/2019
KNTXT DÉVOILE UN NOUVEAU NOM DE SON LINE-UP
CHRIS LIEBING

Cette semaine KNTXT dévoile l’impressionnant line-up de sa deuxième édition. Pendant cinq jours, un nouveau nom sera annoncé chaque jour. Charlotte de Witte et Dax J ont déjà confirmé leur présence, aujourd’hui c’est au tour du pionnier de la techno Chris Liebing de rajouter son nom à l’affiche de KNTXT ! L’Allemand fait bouger le monde entier avec des remixes hyper catchy et des beats techno démentiels. Cet artiste attache une importance toute particulière à la manipulation en temps réel des différents éléments de son set. L’année dernière, il s’était déjà distingué sur la première édition de KNTXT au Sportpaleis, en offrant l’un des points forts de la soirée avec un set exceptionnel. Liebing est un professionnel hors pair, un homme attaché aux valeurs familiales, partisan d’un mode de vie sein mais aussi un artiste incroyablement talentueux qui reste avant tout fidèle à lui-même. Il n’est dès lors pas étonnant de constater qu’après toutes ces années, sa popularité reste toujours aussi grande au sein de la scène techno.

Published 05/06/2019

04/06/2019
KNTXT DÉVOILE UN NOUVEAU NOM DE SON LINE-UP
DAX J

Cette semaine KNTXT dévoile l’impressionnant line-up de sa deuxième édition. Pendant cinq jours, un nouveau nom sera annoncé chaque jour. Hier c’est Charlotte de Witte qui confirmait sa présence, aujourd’hui c’est au tour du DJ londonien Dax J de répondre présent. Dax a commencé à se produire très jeune. À l’origine, sa musique s’inspirait de héros de la Drum n Bass tels que Goldie et Bad Company jusqu’à ce qu’il découvre la techno à Ibiza un été et que ça ne devienne sa grande passion. Bien que cet amour des beats 4/4 aie pris le dessus, ses influences Jungle restent malgré tout très reconnaissables dans ses titres. Sa marque de fabrique est repérée par les plus grands DJs de la scène électro et l’a emmené dans les soirées les plus légendaires. Il a joué le set de clôture à l’Awakenings ADE au Gashouder d’Amsterdam et a livré un set marathon de 10h au Berghain, le club techno de Berlin le plus connu au monde.

Published 04/06/2019

03/06/2019
KNTXT DÉVOILE SON PREMIER NOM
CHARLOTTE DE WITTE - 3H SET

Cette semaine, KNTXT dévoile l’impressionnant line-up de sa deuxième édition. Un nouveau nom sera annoncé chaque jour pendant cinq jours. Le premier, non des moindres, n’est autre que Charlotte de Witte. La marraine de la techno belge et initiatrice de ce concept ultra populaire ne pouvait pas manquer cette nouvelle édition et confirme sa présence. Pour l’occasion, elle proposera un set de 3 heures ! La DJ et productrice a su démontrer ses qualités aussi bien en studio que derrière les platines. Son style sans compris et décalé lui ont permis de conquérir le monde, elle est une invitée de marque sur les plus grandes scènes mondiales - elle était à l’affiche des éditions 2019 de Coachella et Detroit Movement et fut la première tête d’affiche belge à l’IMS à Ibiza - et a à son actif une série de références impressionnantes : elle a fait ses débuts dans l’Essentiel Mix sur BBC Radio 1, a effectué un passage à la Boiler Room, a fait la couverture de DJ MAG et a le soutien de Resident Advisor, MixMag et XLR8R. Nous n’avons pas fini d’entendre parler de la talentueuse Charlotte de Witte !

KNTXT au Sportpaleis, c’est l’assurance d’une fête jusqu’aux petites heures. Les tickets sont dès à présent disponibles. Get 'em while they're hot!

Published 03/06/2019

KNTXT est né en 2015 dans l’antre du club bruxellois mythique, le Fuse. Un concept avec un but clair : offrir au public une expérience techno qualitative avec des musiciens nationaux et internationaux parmi les plus renommés. Après des éditions à Bruxelles, Gand, Anvers et sa propre scène sur Tomorrowland, KNTXT a fait trembler le Sportpaleis à coup de beats techno démentiels. À cette occasion Charlotte de Witte, fondatrice de KNTXT et à présent nommée DJ résidente par la BBC Radio 1, a passé la main à des Djs incontournables tels que Chris Liebing, Len Faki et Sam Paganini dans des sets de folie ! DVS1 et One Track Brain ont complété le line-up de la plus grande prestation de KNTXT jusqu’alors. Regardez l’after movie ici !

Alors que KNTXT s’apprête à faire une entrée remarquée sur la scène internationale avec un show dans le légendaire Fabric de Londres le 16 mars, l’idée d’une deuxième édition au Sportpaleis devient réalité ! Le samedi 16 novembre le concept techno de Charlotte de Witte reviendra à Anvers ! Les premiers noms seront bientôt dévoilés !

KNTXT au Sportpaleis, c’est l’assurance d’une fête jusqu’aux petites heures. Les tickets seront disponibles à partir du mercredi 6 mars à 10h. Pour les grands fans, une prévente hyper limitée à des tarifs avantageux est également prévue. Soyez prêts dans les temps, l’année dernière cette prévente a très rapidement affiché complet. Seulement 1.000 places seront disponibles, et ce, à partir du lundi 4 mars à 20h. Assurez votre ticket dès que possible !

Cet événement est une coproduction Live Nation et Tomorrowland.

Published 01/03/2019

Infos ticketing

Attention!

Envoi Différé
Pour la plupart des événements Tele Ticket Service envoie les tickets au plus tôt 4 semaines avant l'événement. Cette façon de procéder est principalement motivée par la lutte contre le marché noir et la fraude en matière de tickets. Envoyer les tickets 4 semaines seulement avant l'événement permet de compliquer la revente à des prix élevés sur le marché noir.

La revente des tickets à des prix d'usurier est illégale en Belgique. Faciliter cette pratique par le biais d'un site internet est réprimé par la loi. Les personnes qui, grâce à ce type de sites, proposent à la vente un « excédent » de billets achetés risquent des poursuites judiciaires.

Merci pour votre compréhension !
Plus d’information :
www.teleticketservice.com
www.ilovemyticket.be