arrow-circle-down arrow-circle-left arrow-circle-right arrow-circle-up arrow-down arrow-left arrow-right arrow-up calendar cross facebook heart instagram magnifier pause play star-half star stop twitter youtube
Menu
Kensington
29 oct 2020 - Lotto Arena, Anvers

Ouverture des portes: 18:30

Kensington se produira le 10 avril au Depot à Louvain dans une salle archi-comble et ce n’est qu’un début! Avec son nouvel album en poche et une notoriété en pleine expansion, le groupe se produira le jeudi 29 octobre à la Lotto Arena d’Anvers!

Les Hollandais de Kensington font désormais partie des groupes les plus populaires dans leur pays natal. Ils affichent déjà une série impressionnante de récompenses dont le Popprijs 2017, 3FM Awards, MTV Awards ou encore ‘Chanson de l’année 2018’ pour Slicer. Ce quatuor est comme à la maison au Ziggo Dome d’Amsterdam où il s’est déjà produit à treize reprises à guichets fermés dont 3 fois en décembre dernier. Kensington est également le premier groupe hollandais à avoir rempli la Johan Cruijff Arena, en 2018. Pour couronner le tout, leur précédent album Control (2016) a déjà été récompensé par trois disques de platine.

Leur nouveau disque s’intitule Time (disponible depuis novembre 2019) et emprunte le même chemin vers le succès que son prédécesseur. Time a été enregistré dans une cabane dans les bois aux alentours de Vancouver au Canada. En complète déconnexion et dans une autre dimension temporelle, Eloi Youssef, Casper Starreveld, Jan Haker et Niles Vandenberg ont pu totalement se concentrer sur leur art avec le soutien avisé du producteur Garth “GGGarth” Richardson (Rage Against The Machine, Biffy Clyro), du mixeur Andy Wallace (e.a. Nevermind de Nirvana) et de l’ingénieur du son Bob Ludwig (Queen, Radiohead, Daft Punk). Les garçons s’apprêtent à franchir une nouvelle étape d’importance dans leur très prometteuse carrière. À suivre absolument !

Published: 14/01/2020

Infos ticketing

Attention!

Envoi Différé
Pour la plupart des événements Tele Ticket Service envoie les tickets au plus tôt 4 semaines avant l'événement. Cette façon de procéder est principalement motivée par la lutte contre le marché noir et la fraude en matière de tickets. Envoyer les tickets 4 semaines seulement avant l'événement permet de compliquer la revente à des prix élevés sur le marché noir.

La revente des tickets à des prix d'usurier est illégale en Belgique. Faciliter cette pratique par le biais d'un site internet est réprimé par la loi. Les personnes qui, grâce à ce type de sites, proposent à la vente un « excédent » de billets achetés risquent des poursuites judiciaires.

Merci pour votre compréhension !
Plus d’information :
www.teleticketservice.com
www.ilovemyticket.be