arrow-circle-down arrow-circle-left arrow-circle-right arrow-circle-up arrow-down arrow-left arrow-right arrow-up calendar cross facebook heart instagram magnifier pause play star-half star stop twitter youtube
Menu
Justin Timberlake - The Man Of The Woods Tour
17 jui 2018 - Sportpaleis, Anvers

Tour: The Man Of The Woods Tour

Timing (*):
DOORS: 18.30
FREESTYLE: 19.30 – 20.00
THE SHADOWBOXERS: 20.00 – 20.30
FREESTYLE: 20.30 – 20.45
JUSTIN TIMBERLAKE: 21.00 – 23.00
*Subject to changes 

Suite à sa prestation épique au Pepsi Super Bowl LII Halftime Show, Justin Timberlake annonce que son The Man Of The Woods Tour passera par le vieux continent ! Le volet européen de sa tournée débutera le 22 juin à Paris et comptera 16 haltes dont notamment à Londres, Amsterdam, Berlin et... Anvers! Timberlake se produira le mardi 17 juillet au Sportpaleis. 

The Man Of The Woods Tour a déjà écoulé plus de 450.000 tickets en Amérique du Nord. Pour faire suite à cet énorme succès de foule, Justin ajoute également une nouvelle série de dates aux Etats-Unis et au Canada. Avec cette tournée, Justin Timberlake présentera au monde entier sa quatrième plaque intitulée Man Of The Woods, disponible depuis le vendredi 2 Février, et ses déjà nombreux nouveaux tubes tels que Filthy et Say Something !

Published: 05/02/2018

 

Infos ticketing

Attention!

Les packages ne sont NI ECHANGEABLES NI REMBOURSABLES.
Les remboursements ne seront possibles uniquement dans le cas d’une annulation du show ou des packages. Les changements de noms ne sont également PAS acceptés. Les clients devront se présenter en personne en possession de leur carte d’identité et du voucher afin de retirer le contenu de leur package et leur ticket de show. Un mail avec toutes les instructions sera envoyé à chaque client dans la semaine avant le concert. Le contune du package est un souvenir et ne donne en aucun cas accès à la salle ou au backstage.

Envoi Différé
Pour la plupart des événements qui auront lieu après juillet 2016 (pour plus de détails, consultez la page d'information de l'événement lui-même), Tele Ticket Service envoie les tickets au plus tôt 4 semaines avant l'événement. Cette façon de procéder est principalement motivée par la lutte contre le marché noir et la fraude en matière de tickets. Envoyer les tickets 4 semaines seulement avant l'événement permet de compliquer la revente à des prix élevés sur le marché noir.

La revente des tickets à des prix d'usurier est illégale en Belgique. Faciliter cette pratique par le biais d'un site internet est réprimé par la loi. Les personnes qui, grâce à ce type de sites, proposent à la vente un « excédent » de billets achetés risquent des poursuites judiciaires.

Merci pour votre compréhension !
Plus d’information :
www.teleticketservice.com
www.ilovemyticket.be