arrow-circle-down arrow-circle-left arrow-circle-right arrow-circle-up arrow-down arrow-left arrow-right arrow-up calendar cross facebook heart instagram magnifier pause play star-half star stop twitter youtube
Menu
Jorja Smith
21 oct 2018 - Ancienne Belgique, Bruxelles

Première partie : Maverick Sabre
Ouverture des portes: 19:00

La relève de la scène soul britannique est assurée… Jorja Smith, retenez bien son nom, s’apprête à sortir son premier album fin de cette semaine ! Et c’est peu dire que ce Lost & Found est attendu avec énormément d’impatience. Cerise sur le gâteau, après un spot très attendu sur Rock Werchter 2018, la toute jeune chanteuse confirme un passage sur la scène de l’AB cet automne ! Découvrez la talentueuse Jorja Smith pour la première fois à Bruxelles le 21 octobre !

À 20 ans à peine, la jeune femme affiche un charisme déroutant, une solide maturité, des idées bien en place et un tempérament de feu. Native de Walsall, une petite ville située à 200 km de Londres, Jorja se révèle au monde en 2016 grâce au magnifique Blue Lights. Une poignée de titres plus tard, elle devient la nouvelle égérie de la soul britannique. Drake la prend sous son aile et Bruno Mars la choisit pour assurer la première partie d’un volet de son 24k Magic Tour. La machine est lancée, ses mélodies enivrantes et ses textes profonds, d’une honnêteté confondante touchent unanimement la critique anglo-saxonne et un public passionné. Au croisement d’Amy Whinehouse, de FKA Twigs et de Lauryn Hill, Jorja s’apprête donc à nous dévoiler sa première réalisation, Lost & Found. Une artiste à l’ascension à la fois fascinante et irrésistible qu’il ne faudra manquer sous aucun prétexte!

Published: 04/06/2018

Infos ticketing

Evénements similaires