arrow-circle-down arrow-circle-left arrow-circle-right arrow-circle-up arrow-down arrow-left arrow-right arrow-up calendar cross facebook heart instagram magnifier pause play star-half star stop twitter youtube
Menu
Joé Dwèt Filé
29 oct 2019 - La Madeleine, Bruxelles

D’origine Haïtienne, Joé Dwèt Filé est auteur, compositeur, interprète et ingénieur du son. Baigné dans la musique depuis tout petit notamment grâce à l’Eglise, il se fait d’abord connaître dans le milieu afro-caribéen en composant des titres pour des grands noms du zouk et du kompa.

Artiste polyvalent, il ne tarde pas à se faire connaître également dans le milieu urbain avec son groupe Lespada qui cumule aujourd’hui plusieurs millions de vues sur YouTube et qui vient de sortir une première mixtape en novembre dernier.

Mais c’est en juin 2018 que Joé Dwèt Filé récompense enfin son fidèle public, en leur offrant sa première mixtape en solo intitulée #ESOLF (Et Si On Le Faisait).

Aujourd’hui, cette mixtape cumule 20 000 ventes uniquement en digital. Suite au succès de ce projet, l’artiste ne cesse de tourner dans le monde entier en showcase entre le Canada, New York, la Belgique, la Suisse et partout en France.

Il faudra attendre le 29 mars 2019 pour que Joé Dwèt Filé nous dévoile son premier album-confessions A deux, composé de 15 morceaux inédits nous faisant voyager au grès des pensées et des questionnements de l’artiste. Depuis janvier 2019, son clip Impossible comptabilise plus de 2 000 000 de vues sur YouTube et son nouveau single Confiance, sorti seulement le 29 mars, affiche quant à lui plus de 2.5 millions de vues sur Youtube.

Joé Dwèt Filé viendra à la rencontre de ses fans belges et sera en concert le mardi 29 octobre 2019 à la Madeleine.

Ce concert est une coproduction entre Back In Dayz et Live Nation.

Published 29/04/2019

Infos ticketing