arrow-circle-down arrow-circle-left arrow-circle-right arrow-circle-up arrow-down arrow-left arrow-right arrow-up calendar cross facebook heart instagram magnifier pause play star-half star stop twitter youtube
Menu
IBE
03 oct. 2020 - Trix, Anvers

En raison des mesures prises par le gouvernement belge pour lutter contre le coronavirus (COVID-19), de nombreux événements ne peuvent avoir lieu à la date prévue. Le concert d’IBE, initialement prévu le 9 mai à Trix à Anvers et reporté au 3 octobre 2020, est désormais reporté à une date encore à déterminer.

Les personnes en possession de tickets seront averties personnellement par e-mail dès que la nouvelle date sera connue.

La sécurité des artistes, des fans et de nos collaborateurs est notre principale priorité. Suivez les directives du gouvernement. Soyez responsable. Le but est d’arrêter le virus. Merci pour votre compréhension. Prenez soin de vous et de vos proches.

Update: 02/10/2020


Première partie : Aster
Ouverture des portes: 19:00

Un mois à peine après sa victoire à The Voice van Vlaanderen, le jeune auteur interprète de 17 ans IBE souffle un vent de fraicheur sur la scène musicale belge. Malgré son jeune âge, cet artiste bourré de talent n’en est pas à ses premiers faits d’armes. En 2017, alors âgé de quinze ans, IBE inscrit son nom au palmarès du concours de covers d’Ed Sheeran sur Studio Brussel avec une version piano absolument bouleversante de Tenerife Sea. Il est rentré à la maison avec une guitare signée par l’artiste anglais et des rêves plein la tête.

Sa victoire à The Voice sur VTM a évidemment précipité les choses. Dès son premier Live IBE s’est imposé comme le grand favori. Il a ému la Flandre entière avec des reprises de Lewis Capaldi, George Ezra, Kaleo et bien sûr de son idole, Ed Sheeran. Suite au télé-crochet, il a obtenu un contrat avec une maison de disques et a sorti son premier single cinq jours après la finale. Table Of Fools figure depuis lors dans toutes les bonnes playlistes du Nord du pays.

Tout chez IBE est d’une intensité prenante, ceux qui ont déjà pu apprécier le jeune homme en live ne diront pas le contraire. Ses deux concerts prévus à l’AB club le 28 octobre ont affiché complet en un rien de temps. Il a magnifiquement ouvert le Klub C de Rock Werchter en ce début d’après-midi. Il est venu, a chanté et a gagné ! IBE est prêt pour l’étape suivante : la grande salle du Trix d’Anvers.

Published: 29/06/2019

Infos ticketing