arrow-circle-down arrow-circle-left arrow-circle-right arrow-circle-up arrow-down arrow-left arrow-right arrow-up calendar cross facebook heart instagram magnifier pause play star-half star stop twitter youtube
Menu
Greta Van Fleet
28 fév 2019 - Lotto Arena, Anvers

Tour: March Of The Peaceful Army
Ouverture des portes: 18:30

Les choses s’enchaînent comme jamais pour la hype rock du moment, Greta Van Fleet. Et la Belgique ne fait pas exception… Avec à peine 2 EP’s en poche ils ont rempli l’AB Club en un temps record, puis un deuxième concert complet dans la grande salle de l’AB, le 27 octobre prochain ! Et Greta Van Fleet ne va pas s’arrêter en si bon chemin ! Le groupe a décidé de franchir l’étape supérieure dans la foulée en amenant leur ‘March Of The Peaceful Army 2019 World Tour’ au Lotto Arena d’Anvers le jeudi 28 février 2019 ! Il s’agira d’un jour important pour les rockeurs venus du Michigan puisque ce sera également le jour de sortie de leur premier album, Anthem Of The Peaceful Army, successeur du magnifique EP From The Fires, sorti en 2017.

Le tout jeune quatuor américain est composé par les frères Josh Kiszka (voix), Jake Kiszka (guitares) et Sam Kiszka (basse & claviers), accompagnés par Danny Wagner (batterie). Les gaillards déroutent le monde entier par leur jeune âge et surtout cette âme de vieux rockeur à la Led Zeppelin. Ils nous offrent une musique 100% retro rock jouée avec le tempérament de jeunes chevaux fous. Concerts après concerts leur fanbase ne fait que grossir et les compliments pleuvent de tous les côtés, d’Elton John à Nikki Sixx à Justin Bieber en passant par Rober Plant lui-même !

Le Lotto Arena s’apprête à trembler aux rythmes des riffs de guitares de Greta Van Fleet le 28 février 2019 !

Published 10/10/2018

Infos ticketing

Attention!

Envoi Différé
Pour la plupart des événements Tele Ticket Service envoie les tickets au plus tôt 4 semaines avant l'événement. Cette façon de procéder est principalement motivée par la lutte contre le marché noir et la fraude en matière de tickets. Envoyer les tickets 4 semaines seulement avant l'événement permet de compliquer la revente à des prix élevés sur le marché noir.

La revente des tickets à des prix d'usurier est illégale en Belgique. Faciliter cette pratique par le biais d'un site internet est réprimé par la loi. Les personnes qui, grâce à ce type de sites, proposent à la vente un « excédent » de billets achetés risquent des poursuites judiciaires.

Merci pour votre compréhension !
Plus d’information :
www.teleticketservice.com
www.ilovemyticket.be