arrow-circle-down arrow-circle-left arrow-circle-right arrow-circle-up arrow-down arrow-left arrow-right arrow-up calendar cross facebook heart instagram magnifier pause play star-half star stop twitter youtube
Menu
Greg Dulli
28 mar 2020 - Trix, Anvers

Première partie : Joseph Arthur
Ouverture des portes: 19:00

On connait Greg Dulli de The Afghan Whigs, The Twilight Singers et The Gutter Twins (avec Mark Lanegan). Lorsque ces groupes font une pause, ce grand maître du soulgrunge se consacre pleinement à son propre répertoire. Il y a trois ans, Greg Dulli se produisait déjà seul dans de petits clubs. Et ce pour le plus grand plaisir de ses fans et des critiques élogieuses qui ont suivi ses prestations au Vooruit et au Depot. Dulli remet le couvert et annonce deux nouvelles soirées exceptionnelles les vendredi 27 mars au Muziekodroom d’Hasselt et samedi 28 mars au Trix d’Anvers. Au programme : de nouveaux morceaux et tous les plus grands titres d’une carrière bien remplie. 

Avec les annonces de ces concerts, les rumeurs concernant la sortie d’un nouvel album ont été bon train. Et c’est à présent confirmé. Greg Dulli a enregistré l’album Random Desire (qui devrait sortir l’année prochaine) dans différents lieux. Chez lui à Silver Lake, à la montagne près de San Bernardino en Californie, à la Nouvelle-Orléans ainsi que dans l’isolement le plus total d’un studio situé dans le désert de Joshua Tree. Le natif de Los Angeles-via-Hamilton-Ohio a presque tout composé lui-même. À commencer par le piano, les riffs de batterie et de basse sans oublier les paroles.

Published: 03/12/2019

Infos ticketing