arrow-circle-down arrow-circle-left arrow-circle-right arrow-circle-up arrow-down arrow-left arrow-right arrow-up calendar cross facebook heart instagram magnifier pause play star-half star stop twitter youtube
Menu
Ghost
06 fév 2019 - Lotto Arena, Anvers

Tour: A Pale Tour Named Death - Europe 2019
Special Guest: Candlemass
Ouverture des portes: 18:30

On n’arrête plus le groupe rock suédois Ghost. Le groupe donnait hier un concert à guichets fermés dans le prestigieux Royal Albert Hall de Londres devant un public frénétique. Début de l’été, le leader démoniaque Cardinal Copia et ses Nameless Ghouls se produisaient sur la main stage d’un Graspop Metal Meeting sold out, puis en tête d’affiche du plus grand festival de métal : le Wacken Open Air en Allemagne. Il sortait également Prequelle, son album le plus réussi à ce jour.

L’album est entré directement en quatrième position de l’Ultratop album et compte, 3 mois à peine après sa sortie, déjà plus de 75 millions de streams à travers le monde. Après 10 semaines, le single Rats figure toujours dans le haut du classement de Studio Brussel en Flandre. Avec plus de 25 millions de streams, une 1e position sur la radio rock américaine pendant 9 semaines et un clip comptabilisant plus de 12 millions de vues du YouTube, ce titre est déjà considéré comme un classique absolu.

Ghost annonce aujourd’hui le volet européen de sa tournée mondiale A Pale Tour Named Death qui le verra s’arrêter au Lotto Arena d’Anvers le mercredi 6 février. Leur plus grand et le plus excentrique show en salle en Belgique à ce jour ! La prévente débute le vendredi 14 septembre à 10h via proximusgoformusic.be et livenation.be. On peut déjà s’attendre à ce que les tickets pour LE concert métal du printemps de l’un des groupes rock les plus populaires du moment partent assez rapidement.

Published 10/09/2018

Infos ticketing

Attention!

Envoi Différé
Pour la plupart des événements qui auront lieu après juillet 2016 (pour plus de détails, consultez la page d'information de l'événement lui-même), Tele Ticket Service envoie les tickets au plus tôt 4 semaines avant l'événement. Cette façon de procéder est principalement motivée par la lutte contre le marché noir et la fraude en matière de tickets. Envoyer les tickets 4 semaines seulement avant l'événement permet de compliquer la revente à des prix élevés sur le marché noir.

La revente des tickets à des prix d'usurier est illégale en Belgique. Faciliter cette pratique par le biais d'un site internet est réprimé par la loi. Les personnes qui, grâce à ce type de sites, proposent à la vente un « excédent » de billets achetés risquent des poursuites judiciaires.

Merci pour votre compréhension !
Plus d’information :
www.teleticketservice.com
www.ilovemyticket.be