arrow-circle-down arrow-circle-left arrow-circle-right arrow-circle-up arrow-down arrow-left arrow-right arrow-up calendar cross facebook heart instagram magnifier pause play star-half star stop twitter youtube
Menu
Franz Ferdinand
30 aoû 2017 - Openluchttheater Rivierenhof, Deurne

Première partie : The Homesick
Ouverture des portes: 19:00

Avec son premier album éponyme sorti en 2004, le groupe de rock écossais Franz Ferdinand a visé juste. Franz Ferdinand s’est directement placé à la troisième place des charts anglais, avant de décrocher le Mercury Music Prize et d’être couronné album de l’année par le NME. Un succès plus que mérité, facilité par les tubesques Take Me Out, The Dark Of The Matinee, This Fire et Michael, autant de classiques qui n’ont pas pris une ride et qui resteront pour longtemps encore des références incontournables du genre. Le groupe s’est imposé aussitôt comme la quintescence de la britrock avec des riffs de guitare transperçants et une énergie délirante qui prennent tout un chacun aux tripes dès les premières notes. Un pur bonheur.

Treize ans après cette sortie marquante, les Franz Ferdinand ont rajouté quatre albums studios brillantissimes à leur palmarès, comptablisant à ce jour plus de 7 millions d’exemplaires vendus de par le monde. Leur rock énergique et reconnaissable entre mille les a amené à se produire sur les scènes du monde entier et leur a permis de remporter deux Brit awards ainsi que cinq nominations aux Grammy.

Les Écossais sont en constant renouvellement et continuent à offrir à chacun de leurs passages en live des moments intenses en émotions. Comme leurs nombreux fans belges ont déjà pu le constater, que ce soit en salle (AB, Forest National) ou en festival (Pukkelpop et Rock Werchter). Cet été, le quatuor a opté pour un passage en toute intimité puisqu’il se produira à l’Openluchttheater du Rivierenhof à Deurne. Le rendez-vous est fixé au mercredi 30 août!

Ce concert est une coproduction de Live Nation et Openluchttheater Rivierenhof.

Published: 14/02/2017 

Timing*
DOORS: 19.00
THE HOMESICK: 20.30 – 21.00
FRANZ FERDINAND: 21.30 – 23.00
*All timings are subject to change.

Prix des tickets
Le prix des tickets est de 36 euros, frais de service inclus.

ACCESSIBILITÉ
L’ Openluchttheater se situe en plein cœur du domaine du Rivierenhof. Nous avons tout mis en œuvre afin d’être le plus accessible possible pour tous. Malheureusement, nous ne pouvons pas garantir que chaque endroit soit (facilement) accessible à toutes les personnes à mobilité réduite. Un espace dans le haut du théâtre est réservé aux personnes en fauteuil roulant. N’hésitez pas à demander de l’assistance auprès des personnes qui contrôlent les tickets afin que l’un de nos collaborateurs puisse vous conduire à la zone réservée.

Vous aurez besoin d’une assistance quelconque lors de votre venue au concert ? Contactez-nous par mail à l’adresse suivante : info@arenbergschouwburg.be. Nous mettrons tout en œuvre pour rendre votre visite à l’Openluchttheater la plus agréable possible.