arrow-circle-down arrow-circle-left arrow-circle-right arrow-circle-up arrow-down arrow-left arrow-right arrow-up calendar cross facebook heart instagram magnifier pause play star-half star stop twitter youtube
Menu
Flume
07 nov 2019 - Lotto Arena, Anvers

Ouverture des portes: 18:30

Il n’était encore qu’un adolescent lorsque son brillant premier album éponyme sortait en 2012. Avec des hits tels que Holdin On, On Top et Sleepless, le premier album de l’Australien Flume fut immédiatement acclamé par le monde entier. Au cours des deux années qui ont suivi, le jeune artiste s’est profilé comme une valeur sûre de la scène musicale internationale. Ses prestations exceptionnelles (à Coachella, au Lollapalooza et au Reading & Leeds pour ne citer qu’eux) et ses remixes pour des artistes tels que Lorde et Disclosure qui ont fait sensation y ont certainement contribué ! Sort ensuite Skin en 2016 et une chose est certaine : Flume est bel et bien le nouveau prodige de la scène électro ! C’est en grande partie grâce au méga tube Never Be Like You (feat. Kai) qu’il remporte le Grammy Award du Best Dance/Electronic Album pour cette seconde réalisation. La tournée qui a suivi la sortie de cet album fut également l’un des temps forts de Rock Werchter et l’occasion d’une prestation exceptionnelle à Forest National.

2019 marque son grand retour. Dans un premier temps avec une mixtape de 38min Hi This Is Flume, immédiatement suivie par la sortie de son premier single depuis 2016, Friends (feat. Reo Cragun). Il annonce aujourd’hui une nouvelle tournée ! Une escale belge est prévue le jeudi 7 novembre au Lotto Arena d’Anvers.

Flume collabore avec PLUS1 afin qu’1€ par ticket soit attribué à des associations permettant à des communautés dans le besoin d’accéder à davantage d’égalité et de dignité (www.plus1.org).

Published 11/06/2019

Infos ticketing

Attention!

Envoi Différé
Pour la plupart des événements Tele Ticket Service envoie les tickets au plus tôt 4 semaines avant l'événement. Cette façon de procéder est principalement motivée par la lutte contre le marché noir et la fraude en matière de tickets. Envoyer les tickets 4 semaines seulement avant l'événement permet de compliquer la revente à des prix élevés sur le marché noir.

La revente des tickets à des prix d'usurier est illégale en Belgique. Faciliter cette pratique par le biais d'un site internet est réprimé par la loi. Les personnes qui, grâce à ce type de sites, proposent à la vente un « excédent » de billets achetés risquent des poursuites judiciaires.

Merci pour votre compréhension !
Plus d’information :
www.teleticketservice.com
www.ilovemyticket.be