arrow-circle-down arrow-circle-left arrow-circle-right arrow-circle-up arrow-down arrow-left arrow-right arrow-up calendar cross facebook heart instagram magnifier pause play star-half star stop twitter youtube
Menu
Florence + the Machine
07 mar 2019 - Sportpaleis, Anvers

Tour: High As Hope Tour
Première partie : Young Fathers
Ouverture des portes: 18:30

Plus que quelques jours de patience… High As Hope, le nouvel album de Florence + the Machine, sera enfin disponible dès ce vendredi 29 juin. Ce quatrième disque représente une grande première pour la chanteuse qui explore de nouveaux territoires musicaux tout en restant fidèle à son style inimitable. En avril dernier Sky Full Of Song est sorti de nulle part et quelques semaines plus tard, l’album était officiellement annoncé lorsque Florence a lancé sur la toile la magnifique vidéo de son premier single intitulé Hunger. Le deuxième extrait est lui sorti plus récemment. Big God est déjà un succès retentissant sur toutes les plateformes de streaming. Cette nouvelle réalisation s’annonce donc sous les meilleurs augures avec des titres de belle facture et des collaborations de luxe avec Kamasi Washington, Sampha, Tobias Jesso Jr, Kelsey Lu et Jamie xx.

En 10 ans de carrière, la belle rousse londonienne comptabilise déjà une liste impressionnante de tubes internationaux. Dog Days Are Over, Rabbit Heart, You’ve Got The Love, Shake It Out, Spectrum, Ship To Wreck, What Kind Of Man, pour ne citer qu’eux, sont quelques exemples connus dans le monde entier! Sur scène, elle reprend (pieds nus) son répertoire avec une énergie folle et en enthousiasme qui fait sa spécificité. Ce qui fait d’elle une artiste unique que le public adore retrouver en live, que ce soit en salle ou en festival. Florence Welch a déjà épinglé son nom au palmarès parmi les têtes d’affiche de Rock Werchter et rempli le Vooruit de Gand en 2010, l’AB et le Lotto Arena en 2012 ainsi que le Sportpaleis en 2015.

Aujourd’hui, Florence + the Machine annonce son retour en live à Anvers avec sa High As Hope Tournee! Rendez-vous le jeudi 7 mars 2019 au Sportpaleis. Soyez prêts !

Published 27/06/2018

Infos ticketing

Attention!

Envoi Différé
Pour la plupart des événements qui auront lieu après juillet 2016 (pour plus de détails, consultez la page d'information de l'événement lui-même), Tele Ticket Service envoie les tickets au plus tôt 4 semaines avant l'événement. Cette façon de procéder est principalement motivée par la lutte contre le marché noir et la fraude en matière de tickets. Envoyer les tickets 4 semaines seulement avant l'événement permet de compliquer la revente à des prix élevés sur le marché noir.

La revente des tickets à des prix d'usurier est illégale en Belgique. Faciliter cette pratique par le biais d'un site internet est réprimé par la loi. Les personnes qui, grâce à ce type de sites, proposent à la vente un « excédent » de billets achetés risquent des poursuites judiciaires.

Merci pour votre compréhension !
Plus d’information :
www.teleticketservice.com
www.ilovemyticket.be