arrow-circle-down arrow-circle-left arrow-circle-right arrow-circle-up arrow-down arrow-left arrow-right arrow-up calendar cross facebook heart instagram magnifier pause play star-half star stop twitter youtube
Fistful of Mercy
14 déc 2010 - Ancienne Belgique, Bruxelles
En raison d’engagements personnels imprévus, Fistful of Mercy se voit dans l’obligation de raccourcir sa tournée européenne.

Ce qui, malgré son succès, implique l’annulation du concert prévu à Bruxelles. Le groupe présente ses excuses les plus sincères à ses fans pour les inconvénients qui en résulteront.

Les tickets peuvent être remboursés dans les points de ventes où ils ont été achetés.
Pour les réservations Goformusic (par téléphone ou par internet), veuillez renvoyer les tickets en mentionnant de façon claire le nom, l'adresse et le numéro de compte à:

  • Ancienne Belgique/retour Fistful of Mercy

  • Blvd Anspach 110
  • 1000 Bruxelles
  • Voici une formation pour le moins exceptionnelle qui réunit trois personnalités, trois musiciens hors du commun. Fistful of Mercy c’est, sans conteste, le super groupe de l’année, mais aussi l’histoire d’une rencontre magique entre trois talents bruts et par-dessus tout, la concrétisation d’une belle amitié. Ce trio inédit met en commun les qualités de Joseph Arthur, Ben Harper et Dhani Harrison. En février dernier, quand les trois complices arrivent au studio de Carriage House, dans le quartier de Silverlake à Los Angeles, ils disposent de trois jours pour tout réaliser. Il n’en faudra pourtant pas plus pour sortir de ce projet fou avec les neuf titres de As I Call You Down, et un nom Fistful of Mercy, tiré d’une chanson du même nom. Le résultat va au-delà de leurs propres espérances avec un album cohérent à l’alchimie parfaite qui reflète à merveille leurs personnalités en n’en retirant que le meilleur. Profondément mélodique, ce premier opus nous offre un groove unique, des guitares prenantes et des harmonies parfaites. Dans la foulée d’une tournée US en novembre prochain, Fistful of Mercy nous offre la belle surprise de quelques dates sur le vieux continent. Joseph Arthur, Ben Harper et Dhani Harrison ne manqueront pas de saluer leur public belge avec un rendez-vous exceptionnel fixé le 14 décembre à l’Ancienne Belgique ! Sans conteste l’une des plus belles surprises de cette fin d’année !

    Infos ticketing

    Annulé

    Infos ticketing

    Annulé