arrow-circle-down arrow-circle-left arrow-circle-right arrow-circle-up arrow-down arrow-left arrow-right arrow-up calendar cross facebook heart instagram magnifier pause play star-half star stop twitter youtube
Menu
Editors
01 fév 2020 - Sportpaleis, Anvers

Tour: THE BLACK GOLD TOUR - Editors Greatest Hits
Ouverture des portes: 18:30

Alors que le groupe vit l’une des périodes les plus créatrices de ses 15 années de carrière, Editors annonce la sortie d’un album Best Of’. Black Gold sortira le 25 octobre prochain et sera composé de 13 titres issus de ses 6 albums studios et de 3 titres inédits : Upside Down, le tube de l’été Frankenstein et le dramatique Black Gold.

Depuis leur premier album unanimement acclamé The Back Room jusqu’à Violence, leur sixième album consécutif à atteindre le top 10, les gaillards d’Editors ne se sont jamais arrêtés et sont restés fidèles à leur projet en refusant tout écart en solo. Et c’est probablement le secret de leur succès ininterrompu. Ça et bien entendu le soutien indéfectible d’une impressionnante fan base tant au Royaume-Uni qu’au-delà de leurs frontières. Ce sont eux qui les ont emmenés sur les plus grandes scènes et festivals d’Europe et du monde. En Belgique, l’amour et le dévouement des leurs fans n’a fait que grandir au fil des ans. L’année dernière, le groupe se produisait encore dans un Sportpaleis archi-comble après s’être produit en tête d’affiche de l’édition 2018 de TW Classic.

La sortie de ce Best Of sera accompagnée d’une tournée ‘Greatest Hits’ ! No Sound But The Wind, Papillon, Smokers Outside The Hospital Doors, Munich, A Ton Of Love, Magazine et tous les plus grands classiques d’Editors seront passés en revue. La tournée s’arrêtera au Sportpaleis le samedi 1er février 2020. 

Published: 05/09/2019

Infos ticketing

Attention!

Envoi Différé
Pour la plupart des événements Tele Ticket Service envoie les tickets au plus tôt 4 semaines avant l'événement. Cette façon de procéder est principalement motivée par la lutte contre le marché noir et la fraude en matière de tickets. Envoyer les tickets 4 semaines seulement avant l'événement permet de compliquer la revente à des prix élevés sur le marché noir.

La revente des tickets à des prix d'usurier est illégale en Belgique. Faciliter cette pratique par le biais d'un site internet est réprimé par la loi. Les personnes qui, grâce à ce type de sites, proposent à la vente un « excédent » de billets achetés risquent des poursuites judiciaires.

Merci pour votre compréhension !
Plus d’information :
www.teleticketservice.com
www.ilovemyticket.be