arrow-circle-down arrow-circle-left arrow-circle-right arrow-circle-up arrow-down arrow-left arrow-right arrow-up calendar cross facebook heart instagram magnifier pause play star-half star stop twitter youtube
Menu
Eagles
26 mai 2019 - Sportpaleis, Anvers

Ouverture des portes: 18:30

Les Eagles - Don Henley, Joe Walsh et Timothy B. Schmit, accompagnés de Vince Gill et Deacon Frey – viendront présenter leur nouvelle tournée mondiale en Europe l’année prochaine lors d’une série de 14 dates dont une en Belgique! Ce concert, qui fera la part belle aux classiques intemporels tels que Hotel California, One of These Nights, Life In The Fast Lane et Desperado, se tiendra le dimanche 26 mai au Sportpaleis à Anvers !

Dans un paysage musical rock en perpétuel évolution, les Eagles restent une valeur sure qui transcende les générations. Et c’est ce qui les rend si emblématique. Ça et des chiffres impressionnants qui parlent d’eux-mêmes ! Depuis le début de sa carrière, le groupe a vendu plus de 150 millions d’albums à travers le monde, a comptabilisé pas moins de cinq numéros 1 et a remporté six Grammy Awards. Avec plus de 29 millions d’exemplaires vendus, leur Greatest Hits 1971-1975 est l’album le plus vendu de tous les temps. Une carrière impressionnante qui leur a permis d’entrer au Rock & Roll Hall of Fame en 1998 !

Le rendez-vous avec ce groupe de légende est fixé au dimanche 26 mai au Sportpaleis. Les tickets pour ce concert seront disponibles à partir du vendredi 5 octobre à 9h.

Published: 28/09/2018

Infos ticketing

Attention!

Envoi Différé
Pour la plupart des événements, Tele Ticket Service envoie les tickets au plus tôt 4 semaines avant l'événement. Cette façon de procéder est principalement motivée par la lutte contre le marché noir et la fraude en matière de tickets. Envoyer les tickets 4 semaines seulement avant l'événement permet de compliquer la revente à des prix élevés sur le marché noir.

La revente des tickets à des prix d'usurier est illégale en Belgique. Faciliter cette pratique par le biais d'un site internet est réprimé par la loi. Les personnes qui, grâce à ce type de sites, proposent à la vente un « excédent » de billets achetés risquent des poursuites judiciaires.

Merci pour votre compréhension !
Plus d’information :
www.teleticketservice.com
www.ilovemyticket.be