arrow-circle-down arrow-circle-left arrow-circle-right arrow-circle-up arrow-down arrow-left arrow-right arrow-up calendar cross facebook heart instagram magnifier pause play star-half star stop twitter youtube
Drake: The Boy Meets World Tour
28 fév 2017 - 01 mar 2017 - Sportpaleis, Anvers

Première partie : DVSN

Drake annonçait début de semaine qu’il se produirait le 28 février au Sportpaleis d’Anvers dans le cadre de sa tournée “The Boy Meets World Tour”. Et les fans belges ont patiemment attendu le début de la prévente. Il n’aura fallu que 40 minutes ce matin pour que le concert affiche complet. Le rappeur ultra populaire a donc fait savoir qu’il ajoutait une seconde date belge à son agenda de tournée. Le concert supplémentaire se tiendra le 1er mars au Sportpaleis d’Anvers. 

L’artiste a déjà connu un succès considérable avec sa tournée "Summer Sixteen" l’année dernière aux quatre coins des Etats-Unis. L’heureux détenteur d’un Grammy Award annonce aujourd’hui qu’il amènera sa tournée "The Boys Meets World Tour" sur le vieux continent début 2017. Il débutera ce volet européen le 21 Janvier au Ziggo Dome d’Amsterdam avec deux concerts d’affilée. Drake s’envolera ensuite pour le Royaume-Unis, l’Irlande, l’Allemagne, la Belgique, la Suède, la Norvège, le Danemark et la France. Les tickets sont mis en vente ce vendredi 14 octobre à 10h.

Le travail de cet artiste pionnier et créatif se caractérise par son caractère avant-gardiste. Fédérateur et toujours en avance sur son temps, il sait comment accrocher un public toujours plus large. Pour preuve, il fut tout récemment le premier artiste à dépasser le milliard de streaming sur Apple Music avec à son dernier album Views. De plus, il est également l’artiste à avoir placé le plus de titres en tête du Billboard R&B/Hip-Hop et tous ses passages en live affichent complet en un temps record, partout dans le monde. L’influence de Drake sur le hiphop et la musique pop contemporaine est sans conteste immense. Il n’a d’ailleurs de cesse que d’explorer les limites du genre et persévère dans cette voie.

Important:  Soyez à l'affût! Malgré l'existence d'un cadre juridique, des tickets pour ce concert sont vendus à des prix exorbitants sur internet. Ces tickets achetés au marché noir, à la différence de ceux achetés par les canaux de vente officiels, ne donnent aucune garantie de validité. Plus d'infos via le site du SPF Economie.

Updated: 14/10/16

Prix des tickets
Le prix des tickets est de 97 euros, 82 euros, 67 euros, 62 euros, 57 euros et 52 euros frais de service et contribution de mobilité inclus.

Envoi Différé
Pour la plupart des événements qui auront lieu après juillet 2016 (pour plus de détails, consultez la page d'information de l'événement lui-même), Tele Ticket Service envoie les tickets au plus tôt 4 semaines avant l'événement. Cette façon de procéder est principalement motivée par la lutte contre le marché noir et la fraude en matière de tickets. Envoyer les tickets 4 semaines seulement avant l'événement permet de compliquer la revente à des prix élevés sur le marché noir.

La revente des tickets à des prix d'usurier est illégale en Belgique. Faciliter cette pratique par le biais d'un site internet est réprimé par la loi. Les personnes qui, grâce à ce type de sites, proposent à la vente un « excédent » de billets achetés risquent des poursuites judiciaires.

Merci pour votre compréhension !

Plus d’information :
www.teleticketservice.com
www.ilovemyticket.be

Ouverture des portes: 18:30

Infos ticketing

Achetez des tickets

Infos ticketing

Achetez des tickets