arrow-circle-down arrow-circle-left arrow-circle-right arrow-circle-up arrow-down arrow-left arrow-right arrow-up calendar cross facebook heart instagram magnifier pause play star-half star stop twitter youtube
Menu
Drake: The Assassination Vacation Tour
20 avr 2019 - Sportpaleis, Anvers

Tour: The Assassination Vacation Tour
Première partie : Tory Lanez
Ouverture des portes: 18:30

Artiste aux multiples disques de Platine, Drake annonce aujourd’hui son Assassination Vacation Tour !

Rappeur canadien aux millions de disques vendus et habitué des sommets des charts internationaux, Drake, passera par chez nous avec sa toute dernière tournée Assassination Vacation Tour et accompagné de son compatriote rappeur, auteur et interprète Tory Lanez en première partie. Après sa tournée à guichets fermés aux States en 2018, la fantastique production de cette nouvelle tournée émerveillera donc l’Angleterre et l’Europe entière dans les prochains mois ! Au programme, 22 dates produites par Live Nation dont le lancement est prévu à Manchester le 10 mars pour ensuite passer par Paris, Dublin, Birmingham, Londres, Anvers (les vendredi 19 et samedi 20 avril) et Amsterdam. L’annonce de cette tournée fait suite à la sortie du cinquième album studio de l’artiste, intitulé Scorpion. Ce dernier a déjà marqué l’histoire de la musique en comptabilisant plus d’1 milliard de streams après une semaine à peine. Drake est d’ailleurs l’artiste le plus streamé sur Spotify et Apple Music en 2018. Pas besoin d'en dire plus?

Published 22/01/2019

Infos ticketing

Attention!

Envoi Différé
Pour la plupart des événements qui auront lieu après juillet 2016 (pour plus de détails, consultez la page d'information de l'événement lui-même), Tele Ticket Service envoie les tickets au plus tôt 4 semaines avant l'événement. Cette façon de procéder est principalement motivée par la lutte contre le marché noir et la fraude en matière de tickets. Envoyer les tickets 4 semaines seulement avant l'événement permet de compliquer la revente à des prix élevés sur le marché noir.

La revente des tickets à des prix d'usurier est illégale en Belgique. Faciliter cette pratique par le biais d'un site internet est réprimé par la loi. Les personnes qui, grâce à ce type de sites, proposent à la vente un « excédent » de billets achetés risquent des poursuites judiciaires.

Merci pour votre compréhension !
Plus d’information :
www.teleticketservice.com
www.ilovemyticket.be

Evénements similaires