arrow-circle-down arrow-circle-left arrow-circle-right arrow-circle-up arrow-down arrow-left arrow-right arrow-up calendar cross facebook heart instagram magnifier pause play star-half star stop twitter youtube
Menu
Dido
23 nov 2019 - Lotto Arena, Anvers

Ouverture des portes: 18:30

Avec plus de 30 millions d’albums vendus dans le monde, des distinctions à la pelle (BRIT Awards, Grammy Awards, MTV Music Awards, Oscar,…) et des collaborations de luxe avec notamment Faithless, Britney Spears, Rihanna, Carlos Santana, Rufus Wainwright et Eminem, Dido est une artiste importante et respectée de tous qui nous a trop longtemps manqué.

L’année dernière, Dido annonçait un retour très attendu non seulement dans les bacs, avec un nouvel album Still On My Mind disponible depuis vendredi dernier, mais également avec une grande tournée. Une tournée exceptionnelle à plus d’un titre puisque ce sera la première depuis quinze ans ! Dido lancera les festivités le 5 mai 2019 à Prague avant de passer par Bruxelles le 20 mai au Cirque Royal. Un retour auquel le public belge a répondu avec enthousiasme puisque le concert a affiché complet en un rien de temps. La belle Londonienne annonce donc un deuxième concert chez nous. Cette fois, c’est au Lotto Arena d’Anvers que l’artiste nous fixe rendez-vous le samedi 23 novembre.

Published: 12/03/2019

Infos ticketing

Attention!

Envoi Différé
Pour la plupart des événements Tele Ticket Service envoie les tickets au plus tôt 4 semaines avant l'événement. Cette façon de procéder est principalement motivée par la lutte contre le marché noir et la fraude en matière de tickets. Envoyer les tickets 4 semaines seulement avant l'événement permet de compliquer la revente à des prix élevés sur le marché noir.

La revente des tickets à des prix d'usurier est illégale en Belgique. Faciliter cette pratique par le biais d'un site internet est réprimé par la loi. Les personnes qui, grâce à ce type de sites, proposent à la vente un « excédent » de billets achetés risquent des poursuites judiciaires.

Merci pour votre compréhension !
Plus d’information :
www.teleticketservice.com
www.ilovemyticket.be